Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP soutient le Cirque du Soleil


Rédigé par Communiqué de SAP le 29 Novembre 2016

Partageant les valeurs qui sont véhiculées par le Cirque du Soleil, SAP met en lumière la puissance et le dynamisme d’un esprit d’équipe qui concilie performance individuelle et succès collectifs, audace et réactivité. Le Cirque du Soleil “Runs Live avec SAP” : la compagnie révolutionne le monde du divertissement d’un point de vue non seulement artistique mais aussi technologique. Pour une expérience spectateur hors du commun, le Cirque du Soleil peut en effet valoriser la DATA et prend des décisions en temps réel.



Le Cirque du Soleil se distingue par une vision artistique différente du cirque traditionnel, avec notamment l’absence d’animaux basant principalement ses productions sur des numéros d’acrobaties. Elle finance des associations dans une vingtaine de pays et a créé un programme international « Cirque du Monde » pour aider les jeunes en difficulté. Elle se penche également sur la problématique du développement durable et de l’environnement afin de lutter contre la pauvreté dans le monde en favorisant l’accès à l’eau.

SAP soutient depuis de nombreuses années les services de cette compagnie internationale. Les solutions logicielles de SAP accompagnent l’ensemble des fonctions, de la fabrication en passant par les ressources humaines ou encore la finance. Le Cirque du Soleil, c’est près de 160 millions de spectateurs, 4 000 employés à travers 60 pays. C’est aussi les meilleurs artistes au monde et les meilleures technologies qui révolutionnent le monde du divertissement avec des créations audacieuses qui associent le Cirque, le théâtre, la danse et l’art.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.