Decideo.fr

Magazine francophone des utilisateurs et fournisseurs d'outils d'aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, big data, data mining...


 
     

SNEW devient partenaire de BristolDecision


BristolDecision
Jeudi 9 Juin 2005

Le spécialiste de la protection sociale choisit BristolReport.



BristolDecision, éditeur d’une solution logicielle de BPM (Business Performance Management), simple et innovante, annonce la signature d’un partenariat avec SNEW, société de service et éditeur d’une solution clés en main de protection sociale. SNEW distribue et intègre désormais l’offre BristolReport comme outil de reporting et d’analyse multidimensionnelle au sein de son logiciel de protection sociale, R & P (Retraite & Prévoyance).

Créée en 2002, SNEW désire doter son logiciel R & P d’un outil de reporting ergonomique et dynamique, qui donne autonomie et réactivité aux utilisateurs. Après un tour d’horizon des outils disponibles, SNEW choisit BristolReport, la solution de Business Performance Management de BristolDecision. « Nos utilisateurs souhaitaient pouvoir construire les rapports qui prolongent notre outil de protection sociale, R & P. Nous avons été complètement séduits par l’offre BristolReport, à la fois compatible Microsoft, comme la nôtre, et présentant la même souplesse d’utilisation que notre offre, dans l’environnement Excel favori de nos clients », explique Sébastien Brouck, Directeur Commercial de SNEW.

SNEW espère bénéficier des références prestigieuses de BristolDecision (L’Oréal, Crédit Agricole, AXA, Givenchy, Renault, Castorama…) pour ouvrir son marché aux grands-comptes.

De son côté, BristolDecision est heureux de mettre sa solution au service d’une nouvelle expertise métier : « La protection sociale est un marché porteur et nous sommes fiers d’ajouter ce secteur à la liste des nombreuses utilisations de BristolReport. » déclare Jean-Philippe JAUFFRET, Directeur Commercial et Marketing de BristolDecision.

BristolDecision est déjà présent dans l’agroalimentaire, la banque, la Pharmacie et les cosmétiques, l’automobile, la distribution, l’industrie et le multimédia .

En avril 2005, BristolDecision a décidé de renforcer son programme partenaires afin d’accélérer la croissance de ses ventes par l’intermédiaire des intégrateurs et sociétés de conseil, et pouvoir ainsi se concentrer sur son métier d’éditeur de logiciels.

Lu 1211 fois

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Decideo sur votre mobile
Other
Other
Other




















Le Podcast de la BI
 



Vos derniers commentaires
Blog du Forum Decideo
Le Grand BI
Datavisual
Dans nos blogs
par Patrick JAULENT le 13/02/2012

Miroir, miroir, dis moi qui est le plus vert ?

Qui est le plus « vert », le fabriquant d’ordinateurs qui avec des revenus de 61 milliards de...

par Patrick JAULENT le 09/02/2012

Les 5 «Pourquoi»: Une bonne pratique

Toyota est à l’origine de la techniques des « 5 Pourquoi », mais si vous avez des enfants vous avez...

par Michel Bruley le 01/02/2012

Logistique et système d’information décisionnel

Dans le contexte de globalisation d’aujourd’hui, les exigences en matière d’approvisionnement des...

par Claude-Olivier Fontaine le 22/01/2012

Microsoft TechDays 2012 les 8, 9 et 10 février

Dans un peu plus de deux semaines auront lieu à Paris les Microsoft Techdays 2012, l'événement...

par Michel Bruley le 16/01/2012

Système d’information décisionnel : exemple des constructeurs automobiles

Les constructeurs automobiles font face aujourd'hui à un marché mondial hyper concurrentiel, à des...





Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Arche Numérique Médias s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles régies par la loi 78-17 du 6 janvier 1978.