Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SYMANTEC ENTERPRISE SECURITY MANAGER INTEGRE COGNOS REPORTNET


Rédigé par Cognos le 26 Novembre 2004

Le partenariat de Cognos et Symantec permet aux clients d’éditer des rapports et de faire des requêtes sur la sécurisation de leur Système d’Informations.



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de Business Intelligence (BI) et de Gestion de la Performance (CPM) annonce que Cognos ReportNet™, sa solution de reporting et de requêtage d’entreprise 100% web, offre de nouvelles fonctionnalités de reporting et de requêtage dans Symantec Enterprise Security Manager (ESM) 6.1. Symantec Corp. (Nasdaq : SYMC) est le numéro un mondial de la sécurité informatique.

Symantec ESM 6.1 est la première solution d'entreprise Symantec à intégrer des fonctionnalités de reporting.
Les nouvelles fonctionnalités de reporting, apportées par Cognos ReportNet, offrent un accès aux résultats d’audit de sécurité, satisfaisant les besoins d'information de chacun - du directeur à l'administrateur de sécurité. Les entreprises peuvent également créer une grande variété de rapports ad-hoc ou produire des rapports détaillés. Des rapports peuvent être automatiquement édités et envoyés par email ou consultés via un nouveau portail. Symantec Enterprise Security Manager fournit plus de 75 rapports prédéfinis faisant un état des lieux et montrant les tendances, les violations spécifiques et les changements de configuration sur les systèmes hôtes.
Cognos ReportNet sera à terme intégré à d’autres solutions d'entreprise Symantec.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.