Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SYNCSORT PRESENTE DMEXPRESS, SON NOUVEAU LOGICIEL HAUTE-PERFORMANCE DE TRANSFORMATION DE DONNEES


Rédigé par Syncsort le 9 Mai 2005

L'éditeur américain Syncsort capitalise sur son savoir-faire éprouvé en matière de traitements hautes-performances de données pour investir le marché de l'ETL



Dernier-né de la gamme Syncsort, DMExpress a pour objet de permettre la transformation de données dans des conditions de performances inégalées. DMExpress permet de minimiser le temps nécessaire au traitement d'importants volumes de données et constitue une solution puissante et facile à mettre en oeuvre, pour permettre aux entreprises de résoudre les problèmes de gestion de données et de performances d'applications auxquels elles sont de plus en plus confrontées.

DMExpress met à profit les 35 années d'expérience de Syncsort dans la recherche et le développement de logiciels hautes-performances. La technologie intégrée dans DMExpress a été mise en oeuvre avec succès sur 12 000 sites répartis aux quatre coins du monde et dans tous les secteurs industriels. DMExpress minimise le temps nécessaire consommé par de très nombreuses applications gourmandes en données. Pour ce faire, il intègre des algorithmes brevetés, une technologie extrêmement récente de traitement parallèle et l'optimisation dynamique. Il optimise également les performances de traitement en exploitant l'architecture et en utilisant la meilleure méthode d'E/S qui existe. Ceci lui permet de réduire l'utilisation de CPU, de mémoire et de ressources disques. Les applications peuvent ainsi être déployées sur des systèmes matériels considérablement plus petits. Il permet ainsi une réduction substantielle des coûts d'infrastructure.

DMExpress possède une interface utilisateur (GUI) évoluée et intuitive, qui facilite et accélère le développement d'applications. Cet atout permet d'écourter le temps de déploiement des applications, et d'abaisser le niveau de compétences de programmation requis. Il implique une productivité maximisée et une réduction des coûts de personnel. Par ailleurs, DMExpress est un produit évolutif, capable de s'adapter en fonction de l'évolution des besoins. Il est en mesure de travailler dans des environnements de toutes tailles, des plus petits au plus grands. Il fonctionne sur station de travail, sur serveurs à 4 CPU ou sur Superdome à 64 CPU, et se déploie sous Windows, Linux ou UNIX.

Parmi les premiers utilisateurs, plusieurs ont indiqué que leur utilisation du produit avait produit des résultats positifs. ACNielsen utilise DMExpress en production depuis plus de six mois. Michael Benillouche, Directeur Technique, explique : « Lorsque nous avons commencé à développer notre application de data factory, New Factory, nous savions que la question des performances serait essentielle. Nous avons recherché une solution apte à gérer les énormes volumes de données que nous traitions, dans un temps aussi court que possible. Après avoir examiné les logiciels d'ETL de différents éditeurs, nous avons opté pour DMExpress. DMExpress s'est parfaitement intégré dans le cadre de traitement distribué de New Factory et nous a assuré les résultats exceptionnels que nous recherchions.
»

« Avec l'annonce de DMExpress, Syncsort poursuit sa tradition de plus de 35 années d'excellence dans la production de logiciels hautes-performances, » déclare Dan Regan, Vice-Président Exécutif de Syncsort. « La technologie qui sous-tend DMExpress a été testée par des milliers d'utilisateurs, qui ont constaté qu'il s'agissait là du meilleur produit du marché pour minimiser la durée des processus les plus consommateurs de données. Nous sommes convaincus qu'un vaste marché est précisément à la recherche d'un produit de ce type. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.