Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SafePeak améliore une importante installation de Microsoft CRM Dynamics.


Rédigé par Communiqué de Safepeak le 16 Septembre 2011

Le trafic augmente… la performance est assurée avec SafePeak.



SafePeak améliore une importante installation de Microsoft CRM Dynamics.
Souhaitez-vous améliorer l’accès aux tableaux de bord, au reporting, suivre vos clients, vos prospects au plus près avec Microsoft CRM Dynamics même en cas de surcharge ? SafePeak réduit drastiquement la charge sur les serveurs de bases de données SQL Server. SafePeak fonctionne comme un proxy cache entre vos serveurs d’applications et vos serveurs de bases de données. Les résultats des requêtes SQL sont stockés dans la RAM de SafePeak. Safepeak est transparent pour Microsoft Dynamics et SQL Server. Microsoft Dynamics est une application candidate aux améliorations de performance réalisées automatiquement par SafePeak.
La solution SafePeak élimine les congestions dans le trafic et accroît la disponibilité de vos transactions Microsoft CRM Dynamics. Les algorithmes de SafePeak gère jusqu’à 95% de la configuration du cache.

Pourquoi SafePeak est-il différent ?
SafePeak offre des résultats exceptionnels en réduisant l’accès aux données du serveur SQL Server et assure ainsi des temps de réponse de l’ordre des microsecondes.
La solution SafePeak est indépendante de Microsoft CRM Dynamics, comme de toute autre application qui accède SQL Server.
SafePeak vous apporte des résultats probants immédiatement après son installation.
En mode hébergé ou sur votre site, SafePeak vous aide à garantir la performance de toutes les fonctionnalités de Microsoft Dynamics.
SafePeak augmente la performance de vos applications qui accèdent SQL Server 2000, 2005, 2008, 2008 R2.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.