Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sigma Conso développe son réseau de partenaires en France


Rédigé par Communiqué de Sigma Conso le 2 Juillet 2016

Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, développe son réseau de partenaires en France.



A cette fin Sigma Conso France a organisé son premier cocktail partenaires à l’hôtel Marriott Ambassador à Paris le 28 juin dernier pour présenter son programme de certification. Le groupe souhaite en effet renforcer son réseau de partenaires prescripteurs et d’intégrateurs en France, pour apporter un service de qualité irréprochable à ses 150 clients existants et accompagner sa croissance dans l’hexagone.

La réunion partenaires a été l’occasion de présenter l’offre logicielle de Sigma Conso, qui couvre toute la chaîne du Corporate Performance Management : Consolidation Légale et Reporting, Publication Financière (Disclosure Management), Fast Close, Budget/Planning et BI. Les applications proposées sont intégrées, permettant aux directions financières de simplifier leur processus avec des solutions innovantes et rapides à mettre en œuvre.

« Le marché français présente de très importantes perspectives de croissance pour Sigma Conso, qui offre des applications performantes, avec un contenu métier riche et un des meilleurs niveaux de satisfaction client » explique Bruno Leblanc, récemment arrivé à la tête du bureau français. « Nous comptons établir des partenariats ciblés avec des prescripteurs et intégrateurs reconnus pour leur expertise métier, ainsi que leur proximité client. Nous recherchons en priorité des partenaires sur l’offre de Budget / Planning que nous venons de lancer en France, et qui représente une des meilleures alternatives du marché. Des groupes français commencent à l’évaluer et le retour des premiers prospects et intégrateurs est plus que prometteur. Cette offre n’était pas encore proposée en France, alors qu’elle est déjà adoptée par plus de 4.500 groupes dans le monde, avec un haut niveau de satisfaction souligné par les analystes du secteur. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.