Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SoftNtic au CeBit du 1er au 5 Mars


Rédigé par Communiqué de Softntic le 21 Février 2011

SOFTNTIC a développé un partenariat étroit avec BusinessObjects dès 2003 qui perdure depuis l’acquisition par l'allemand SAP.



En tant qu’éditeur de la gamme la plus étendue de solutions connexes à SAP BusinessObjects Enterprise XI™, SOFTNTIC se rend pour la 1ère fois au CeBit 2011 à Hanovre.
Thomas Trolez, CEO de SoftNtic, démontrera lors d'une conférence le Mercredi 02 Mars à 16h30 la pertinence de l'analyse de la plate-forme SAP BusinessObjects™ par les outils SoftNtic.
Le CeBit sera également l'occasion de présenter au niveau international, Enterprise Connector, le tout premier requêteur SQL offrant la possibilité d'un accès en temps réel aux données du Référentiel de la plate-forme SAP BusinessObjects Enterprise XI™.
Les équipes SoftNtic profiteront également du salon pour présenter l'Advanced Administration Suite composée notamment de :
• Platform Explorer : outil qui permet, entre autres, l'analyse de l'utilisation des objets des univers dans SAP BusinessObjects Enterprise XI™.
• External Schedule : solution d'intégration permettant la planification de la plate-forme depuis un ordonnanceur d'entreprise.
• Documents Backups : outil de sauvegarde qui permet de restaurer rapidement les documents crées par les utilisateurs.
Cette suite destinée aux administrateurs de BusinessObjects Enterprise XI™, simplifie l'intégration et l'administration de la plate-forme au sein du SI de l'entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.