Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Stéphane Zadri prend la direction de Microstrategy France


Rédigé par le 22 Novembre 2004

Il reprend la suite de Pierre Soria, qui avait quitté l’entreprise avant les derniers congés d’été.



Stéphane Zadri prend la direction de Microstrategy France
Après Seagate Software, puis Front-Range, Stéphane Zadri aurait rejoint Microstrategy France au poste de « country manager ». Habitué des sociétés américaines, il prend la suite après quelques mois de vacance, de Pierre Soria, qui avait lui-même succédé à Eric Guigné.
Le départ de Eric Guigné, qui avait fondé Microstrategy France et en avait assuré la direction durant sept ans, avait précédé l’arrivée de Pierre Soria, ancien patron de Acta France, avant le rachat de cette dernière société par Business Objects.
Mais le fluide n’était semble-t-il pas passé puisque Pierre Soria n’était resté que quelques mois à la direction de la filiale française.
Stéphane Zadri arrive pour reprendre en main cette enttité, au cœur d’une période difficile de renégociation des contrats de maintenant clients, et de reprise en main des filiales par le management américain. Il devra composer avec une entité française qui a toujours conservé une forme d’indépendance gauloise, et une maison mère qui veut décliner dans tous les pays une uniformité américaine.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.