Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Stéphane Zadri quitte la direction de Microstrategy


Rédigé par le 31 Janvier 2005

Nouvel échec d’intégration à la tête de Microstrategy France



Stéphane Zadri quitte la direction de Microstrategy
Alors que l’éditeur annonce une nouvelle version majeure, la version 8, la filiale française se serait bien passée d’une mauvaise publicité dans la rubrique « people ». Mais après le départ de Eric Guigné, Microstrategy semble avoir du mal à lui trouver un remplaçant à la tête de la filiale française. Pierre Soria s’y était essayé, avant de rejoindre aujourd’hui Salesforce.com, Stéphane Zadri l’a suivi, mais aurait été remercié il y a quelques jours. D’après nos informations, l’éditeur américain souhaite trouver pour diriger sa filiale un véritable opérationnel, prêt à aller au combat pour convaincre de nouveaux clients, et fidéliser les existants, plus qu’un profil de manager. Il est vrai que l’éditeur doit aujourd’hui plus que jamais convaincre de sa capacité à conserver une place importante sur le marché des solutions décisionnelles.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.