Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sunopsis et Hyperion s’associent pour améliorer l’efficacité des processus de Business Management Performance


Rédigé par Sunopsis le 11 Janvier 2005

Les Open Connectors de Sunopsis fournissent aux utilisateurs des solutions de Business Performance Management d’Hyperion un accès beaucoup plus rapide aux données d'entreprise et accélèrent l’analyse opérationnelle et financière.



Sunopsis, le leader du marché de l'intégration de données, et Hyperion, le leader mondial des logiciels de Business Management Performance, annoncent avoir collaboré à la réalisation de la suite d’Open Connectors Sunopsis destinée aux plates-formes analytiques d’entreprise d’Hyperion.

Les Open Connectors Sunopsis facilitent l’accès et la réconciliation de données issues d’applications diverses et accélèrent leur chargement dans les applications analytiques d’Hyperion. En utilisant ces Open Connectors, les utilisateurs peuvent facilement extraire des données (quel que soit leur format ou leur complexité) à partir de n'importe quel système de production, puis les charger directement dans la suite Hyperion Business Performance Management ou dans tout data warehouse fonctionnant sur n'importe quel système de gestion de base de données relationnelles. De plus, Sunopsis s’intègre avec la plateforme de Business Intelligence d’Hyperion, pour rationaliser la mise à jour des data warehouses et des rapports.

« La solution de Sunopsis accélère l'intégration de données et optimise le chargement de données dans Hyperion Essbase d'une manière extrêmement puissante » explique John Kopcke, Chief Technical Officer de Hyperion. « Grâce à cette intégration, nos clients vont pouvoir encore mieux tirer parti de l’infrastructure d’analyse temps réel la plus puissante qui existe tant pour les utilisateurs financiers que pour les fonctionnels ».

« En tant qu'utilisateurs d’Hyperion depuis cinq ans, nous réalisons pleinement la valeur de leurs produits de Business Management Performance, » déclare Gauthier Vasseur, Contrôleur Senior dans l'industrie du vin et des spiritueux et Président de la Commission Systèmes d’Information de l'Association Française des Trésoriers d’Entreprise. « Désormais, grâce aux Open Connectors de Sunopsis pour Hyperion, nous pouvons profiter des puissantes possibilités d'intégration de données de Sunopsis pour extraire et transformer rapidement et facilement de gros volumes de données issues de sources hétérogènes, puis les charger automatiquement dans notre environnement Hyperion. En utilisant les Open Connectors de Sunopsis, nous accélérons nos analyses financières et commerciales et réalisons un gain considérable de temps et d'argent ».



La suite d’Open Connectors Sunopsis pour Hyperion inclut :

• L’Open Connector Sunopsis pour Hyperion Essbase permet l’échange de métadonnées avec Hyperion Essbase au travers de Hyperion Essbase Integration Services (EIS) et le chargement des données directement dans Hyperion Essbase ;

• L’Open Connector Sunopsis pour Hyperion Application Link (HAL) exploite les processus HAL pour charger des données fournies par Sunopsis dans n'importe quelle application ou système Hyperion (Hyperion Essbase, Hyperion Planning, Hyperion Financial Management, etc…) ;

• L’Open Connector Sunopsis pour Hyperion Intelligence permet d'échanger des metadonnées avec Hyperion Intelligence (auparavant connu sous le nom de Brio) et intègre entièrement les processus d'extraction-transformation-chargement avec les processus de reporting.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.