Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Surikate annonce sa prise de participation et son partenariat avec Capptain


Rédigé par Communiqué de Surikate le 29 Juin 2011

La société française spécialisée dans les services de marketing mobile annonce son alliance et sa prise de participation au capital de la société Capptain, une plateforme de services pour applications mobiles apportant connaissance client, analyse temps-réel et Push-CRM



Surikate, société française spécialisée dans les services de marketing mobile, annonce son partenariat et sa prise de participation au capital de Capptain. La société Capptain a développé une plateforme de services, distribuée en mode SaaS, pour les éditeurs d’applications mobiles et web apportant une connaissance des clients, des analyses en temps réel et un outil de Push-CRM pour les plateformes Web HTML5, iOS, Android, Blackberry OS, Smart TV et Windows Phone 7.
Grâce à ce partenariat avec Capptain, Surikate devient le premier acteur du marché français à proposer une interface complète permettant de gérer à la fois des campagnes d’acquisition, via Appsteur, et des fidélisations d’audience, via SK.manage.

L’objectif de ce partenariat est de permettre à Surikate de proposer à ses clients une solution complète et innovante afin de répondre à leurs besoins en termes de connaissance et de fidélisation de leurs audiences. La mise en place de cette collaboration intervient à un moment idéal pour les deux entreprises. D’un côté, Capptain venait de terminer la phase Beta de son produit, et de l’autre, Surikate était à la recherche d’un outil de ce type.

Grâce à la technologie de Capptain, Surikate propose aux annonceurs depuis fin juin deux nouveaux services : SK.manage, un service d’études et communication mobile en temps réel, et SK.reach, la première régie française sur le format des notifications push.
Pour renforcer leur implication et l’importance qu’ils attachent à cette collaboration, Surikate a également pris une participation minoritaire dans le capital de Capptain.

« Notre collaboration étroite avec Capptain, renforcée par une prise de participation minoritaire, nous a permis d’accélérer notre croissance et de proposer très rapidement une offre complète de marketing mobile » déclare Jules Minvielle, Fondateur et Dirigeant de Surikate. « Cette collaboration est la concrétisation d’une complémentarité totale entre nos deux offres. Nous avons encore de grandes choses à faire ensemble. Cette alliance préfigure de nombreuses offres très innovantes sur le marché du marketing mobile ».

« Parmi les propositions de partenariats qui nous ont été faites, celle de Surikate a été la plus pertinente. Nous partageons une même vision concrète portée par le sens de l'innovation au service de nos clients. Nous sommes persuadés que ce partenariat sera créateur de valeurs pour nos deux entreprises », complète Laurent Lathieyre, Co-fondateur et Dirigeant de Capptain.




Commentaires

1.Posté par alistair h le 29/06/2011 20:40 (depuis mobile)
Smart. Are you guys in UK too, or France only?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.