Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


TIBCO lance une offre analytique Spotfire sur AWS Marketplace


Rédigé par Communiqué de Tibco Software le 17 Novembre 2014

TIBCO Software Inc. (NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui une nouvelle offre sur AWS Marketplace, TIBCO Spotfire pour AWS. Les utilisateurs pourront désormais utiliser la technologie de visualisation des données et des tableaux de bord Spotfire sur la base d’un tarif horaire à la demande pour Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), Redshift, entre autres.



Spotfire pour AWS fournit aux professionnels de cette technologie un accès aisé aux composants Spotfire côté serveur. Le processus d’installation et de lancement est automatisé, ce qui leur permet d’évaluer facilement les possibilités de configuration de ces composants pour des démonstrations de faisabilité et des projets ad hoc avec Spotfire Server et Web Player.

« Alors que le marché change de vitesse, nous observons une série de points critiques en 2014 qui permettront d’accélérer l’adoption, mais elle sera peut-être d’une autre origine », précise Dan Sommer, directeur de recherche chez Gartner. « Ces points critiques se traduisent par le fait que la moitié des dépenses en décisionnel et en analyse seront orientées entreprise, la moitié des dépenses en nouvelles licences seront dictées par les exigences de découverte des données et la moitié des entreprises envisageront de déployer le décisionnel dans le cloud, au moins sur un plan tactique. » (1)

« Etendre l’offre TIBCO Analytics sur AWS Marketplace pour inclure Spotfire est un pas en avant significatif pour nous », précise Karl Van den Bergh, vice-président, Réussite produits et clients, TIBCO Analytics.

« Nous sommes très heureux que la plateforme Jaspersoft ait été très bien accueillie sur AWS Marketplace avec le modèle horaire à la demande, et nous sommes ravis de proposer Spotfire dans une nouvelle offre », déclare Terry Hanold, vice-président, AWS Platform and Marketplace, Amazon Web Services, Inc.

(1) Source : communiqué de presse Gartner « Gartner Says Worldwide Business Intelligence and Analytics Software Market Grew 8 Percent in 2013 », 29 avril 2014, http://www.gartner.com/newsroom/id/2723717




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.