Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Talend conclut un partenariat avec Blue Yonder, visant à rationaliser la planification et la prévision des demandes


Rédigé par Communiqué de Talend le 9 Avril 2014

La combinaison de technologies d’intégration des Big data et d’analyse prédictive aide les entreprises à capitaliser sur leurs données pour améliorer leur rentabilité



Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration des big data, annonce la conclusion d’un partenariat avec Blue Yonder, l’un des principaux fournisseurs de services d’analyse prédictive en mode SaaS. En combinant leurs technologies, les deux partenaires vont aider les entreprises à accélérer et améliorer la qualité de leurs prévisions de demande, tout en économisant des coûts et en améliorant leur rentabilité.

Grâce aux connecteurs Talend, la solution d’intégration des Big Data de Talend permet aux entreprises d’extraire des données et de les intégrer à Forward Demand, la solution de planification et de prévision des demandes en mode SaaS de Blue Yonder. En intégrant plus rapidement des volumes de données accrus dans Forward Demand, les entreprises obtiennent des résultats plus rapides et plus précis.
Blue Yonder et Talend collaborent sur différents projets et fournissent des solutions conjointes, dédiées à de nombreux secteurs d’activité, dont la distribution, la banque, les finances, les services publics, etc.

« Le partenariat avec Talend bénéficiera non seulement à nos propres activités, mais surtout à celles de nos clients » déclare Dunja Riehemann, Directrice du marketing chez Blue Yonder. « Historiquement, nous nous connections aux sources de données de nos clients à l’aide d’interfaces personnalisées. L’intégration de données était particulièrement consommatrice de temps et nécessitait l’accès à des ressources de données additionnelles. Grâce aux fonctions d’intégration de nouvelle génération de Talend, nos clients sont en mesure de réduire significativement les développements personnalisés. Pour le client, ceci se traduit directement par une réduction des coûts liés au développement et à la maintenance, et par l’amélioration des délais de rentabilisation. »
François Chiche, vice-Président des Alliances chez Talend, commente : « Notre partenariat avec Blue Yonder met en relief une fois encore la puissance des big data. Talend collecte les données dont Blue Yonder et ses clients ont besoin, et les met à leur disposition. La force de Blue Yonder est de supporter les prises de décision basées sur les données. Sa solution Forward Demand en mode SaaS génère en temps réel des prévisions précises, sur la base de volumes de données massifs. Les deux solutions se complètent parfaitement. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.