Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata compte parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant 2015 dédié aux entrepôts de données et solutions d'analyse des données


Rédigé par Communiqué de Teradata le 17 Février 2015

Ce positionnement est basé sur la pertinence de la vision stratégique de l'éditeur et sur sa capacité à mettre en œuvre cette vision



Teradata est positionné en tant que leader du Magic Quadrant 2015 de Gartner dédié aux entrepôts de données et aux solutions de gestion et d'analyse de données*, publié en février 2015 par les analystes Mark A. Beyer et Roxane Edjlali. Teradata (NYSE: TDC), leader des plates-formes, applications et services analytiques, compte parmi les 17 éditeurs de solutions de base de données évalués par ce rapport selon des critères de pertinence de leur vision stratégique et de mise en œuvre de cette vision.

« Nous sommes heureux que Teradata figure parmi les leaders du nouveau Magic Quadrant de Gartner. Le leadership de Teradata en matière de vision stratégique et d'exécution de cette vision souligne la maturité de Teradata® Unified Data Architecture™ , le tout premier écosystème de traitement analytique conforme à la notion de logical data warehouse de Gartner, » explique Bob Fair, Executive Vice President de Teradata. « Nous offrons les innovations parmi les plus importantes du marché, un panel de solutions particulièrement étendu, et le niveau de création de valeur qu'attendent nos clients. Ce sont d'ailleurs les raisons pour lesquelles nous continuons à investir dans nos solutions. »

Alors que les entreprises font face à une gestion des données toujours plus complexe et à un marché en effervescence, les critères de vision stratégique et capacité à exécuter cette vision semblent essentiels à la prise de décision, pour investir dans des bases de données et des plateformes analytiques pertinentes. Ce sont ces avantages stratégiques et opérationnels qu'apportent aujourd'hui l'architecture Unified Data Architecture, Teradata Aster, les solutions orientées Hadoop , ainsi que les services de déploiement du traitement analytique du big data. Selon Teradata, son leadership en matière de vision et d'exécution fait de l'éditeur un conseiller de confiance, disposant de ressources importantes en matière de conseil et de services professionnels.

« Ce rapport est publié à l'issue d'une année riche en événements, et pendant laquelle Teradata a renforcé son offre d'entrepôts de données intégrés. Les innovations sont nombreuses, avec notamment Teradata QueryGrid®, Teradata Connection Analytics et de nombreuses autres nouveautés qui viennent enrichir notre offre d'outils d'analyse du big data, » explique Scott Gnau, Président de Teradata Labs. « Notre équipe se consacre entièrement à la conception d'outils performants pour que nos clients puissent identifier toutes leurs données, bénéficier d'une visibilité en temps réel et exceller sur leurs marchés respectifs. Teradata reste le leader de son marché, un leader qui accorde la priorité aux analyses décisionnelles et à la réussite de ses clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.