Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata en tête du classement sur l’évaluation des serveurs d’applications d’entrepôts de données pour la cinquième année consécutive


Rédigé par Teradata le 25 Novembre 2004



Pour la cinquième année consécutive, Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), a été reconnue leader mondial du secteur par le modèle d’évaluation des serveurs d’applications d’entrepôts de données récemment publié par Gartner, ASEM: Data Warehouse Model Update, 2004.

« La position dominante de Teradata dans le modèle d’évaluation des serveurs d’applications d’entrepôts de données confirme la justesse de notre vision et le fait que l’accélération de nos investissements en matière de recherche & développement a porté ses fruits, » a déclaré Alan Chow, premier vice-président de la Recherche et du Développement pour Teradata. « En encourageant le développement des entrepôts de données d’entreprise, nous avons créé la possibilité de fournir une business intelligence permettant de supporter des prises de décision complexes en temps réel. Teradata pose les fondements qui supportent des prises de décisions rapides et de meilleure qualité et qui permettent aux entreprises de générer une croissance de leurs résultats comme de leur niveau d’excellence. »

La mise à jour de Gartner décrit comment Teradata s’est maintenue en tête du classement sur l’ensemble des 7 itérations du rapport qui couvre 5 années d’activités - 1999, 2000, 2001, deux fois en 2002, 2003 et 2004. Teradata demeure en position de grand favori.

Le compte-rendu de recherche ASEM de Gartner pour l’automne 2004 est disponible à l’adresse suivante : http://mediaproducts.gartner.com/reprints/ncr/124516.html.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.