Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Umanis devient partenaire de QlikTech, éditeur de la solution d’analyse décisionnelle QlikView


Rédigé par Communiqué de Umanis le 1 Décembre 2011



Umanis, société de conseil et d’ingénierie, qui réalise près de 60% de son activité en Business Intelligence, étend son catalogue d’offres en technologies décisionnelles et signe un accord de partenariat sur la plateforme de Business Discovery QlikView.
« Nous sommes entrés dans une nouvelle ère technologique sous l’impulsion de nouveaux entrants, dont QlikView est clairement le fer de lance, qui prône une nouvelle façon de concevoir et de consommer le décisionnel en entreprise. On a vu apparaître une nouvelle génération d’outils « in-memory » d’analyse et de reporting calqués sur les usages google-isés du grand public : prise en main intuitive, libre-service, « plug and play », instantanéité des réponses aux questions posées et TCO minime. Nous avons choisi de nous rapprocher plus spécialement de QlikTech car nous sommes convaincus de la valeur ajoutée de leur solution pour les entreprises. QlikView est simple d’utilisation grâce une interface très intuitive permettant de découvrir et d’analyser l’information facilement, quelle que soit la source et depuis n’importe où. En outre, sur le plan IT, nous avons été particulièrement séduits par leur moteur associatif de données, la rapidité des requêtes, la portabilité de tous terminaux et les fonctionnalités collaboratives de la version 11. », déclare Hugues Trambly, Consulting Senior Manager chez Umanis.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.