Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Une année 2015 prometteuse pour LucaNet AG


Rédigé par Communiqué de LucaNet le 29 Septembre 2015

LucaNet AG, LucaNet AG, l’éditeur allemand spécialiste de la consolidation financière et de conseil en business intelligence pour les ETI, a connu un excellent début d’année 2015. L'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 19% pour les six premiers mois de l’année. Le nombre de nouveaux clients est également en ligne avec les chiffres de l'année précédente.



LucaNet a en effet enrichi son portefeuille de 110 nouveaux clients dans la première moitié de l’année, dont Mybet, Surteco, Formel D, IDT Biologika et DSI. Avec l'augmentation de 19% du chiffre d'affaires et le recrutement de 20 nouveaux salariés, l'entreprise maintient le succès de l'année précédente. Le fournisseur de logiciel basé à Berlin est aujourd’hui le 12ème fournisseur leader d'intelligence d'affaires en Allemagne, selon la dernière étude de business intelligence Lünendonk.
Des succès aussi à l’international
Les succès ne s’enregistrent pas uniquement en Allemagne en cette année riche sur le plan international. Le bureau en Chine a célébré son 5ème anniversaire en 2015 et le logiciel LucaNet est mis en œuvre sur les sites de clients comme la Banque agricole de Chine, OPPLE éclairage et Shanghai Automotive Engrenages depuis le début de cette année – des entreprises leader dans leurs secteurs respectifs.
2015 a bien sûr également marqué l’ouverture des bureaux français et autrichiens de LucaNet, dont le développement est au rendez-vous. LucaNet France est déjà en passe de signer ses premiers projets et de certifier ses premiers partenaires.
La dernière extension en date a été l’ouverture du bureau LucaNet au Royaume-Uni au mois de septembre, avec des clients majoritairement dans les secteurs des technologies de l’information et du tourisme.
Oliver Schmitz, membre du Conseil exécutif LucaNet, se réjouit des résultats obtenus jusqu'ici, mais aussi d’une autre distinction survenue au cours du premier semestre car pour la troisième fois, ses consultants ont reçu le label de qualité « Top Consultant » : « Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons réalisé jusqu'ici et nous sommes résolument confiants pour l’avenir ! ».
Stéphane Pimienta, président de LucaNet France, a ajouté que « le dynamisme du groupe LucaNet est particulièrement porteur pour le développement du marché en France et nous sommes très satisfaits des perspectives clients à ce stade pour cette première année française. Nos solutions sont modernes, solides et particulièrement performantes, c’est ce qui continue de faire leur succès. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.