Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Une étude benchmarking d’IBM montre qu’Integration Suite de DataMirror traite plus de deux milliards de transactions par heure


Rédigé par DataMirror le 27 Mars 2006

Un mirroring puissant et en temps réel doté d’une forte extensibilité et d’un coût de possession très faible



DataMirror, fournisseur leader de solutions d’intégration et de protection de données en temps réel a annoncé qu’Integration Suite de DataMirror avait réalisé de plus de deux milliards de transactions à l’heure sur les systèmes eServer IBM i5, une solution de réplication au débit largement supérieur aux autres.

Le benchmarking de ce test inégalé a été réalisé à l’IBM Benchmarking Center à Rochester, Minnesota, USA. La performance de DataMirror prouve aux clients que leur infrastructure technologique peut être étendue à des volumes de données extrêmement importants. La haute performance du débit diminue les coûts totaux de possession et permet aux entreprises de disposer d’une solution adaptable à l’évolution de leurs besoins.

Nigel Stokes, PDG de DataMirror Corporation précise : « La capacité d’Integration Suite de DataMirror à gérer plus de deux milliards de transaction à l’heure n’a pas d’équivalent dans le secteur de la réplication de données ». « Dans un monde fonctionnant 24 heures sur 24 et dans lequel une latence faible est particulièrement cruciale, une réplication en temps réel à haut débit telle que celle-ci permet à nos clients d’avoir la certitude qu’ils investissent dans une solution extensible, quelle que soit la charge transactionnelle actuelle ou à venir ».

Lors de l’étude de benchmarking, la Suite Intégration de DataMirror a réalisé 2,06 milliards de transactions à l’heure et a répliqué presque un trillion (mille milliards) d’octets de réelles données clients sur le serveur 32 processeurs eServer i5 595 d’IBM. L’étude a été réalisée en octobre 2005.

Dan Frissora, du Benchmarking Center d’IBM a déclaré : « Ce benchmarking de DataMirror a démontré d’excellents résultats s’agissant de l’extensibilité et de la performance du système Iseries conjuguée à l’offre Integration de DataMirror » .

Integration Suite: intégration, audit et protection

La Suite Integration est la plateforme technologique principale de DataMirror qui permet une intégration des données, un audit et une protection des données soutenant vos activités. Les solutions d’intégration de données en temps réel de DataMirror mettent à jour les informations dès que des modifications se produisetn afin d’assurer la disponibilité constante d’informations ultra fiables et à jour. L’audit des données en temps réel permet de renforcer les contrôles internes de conformité avec les règles de l’entreprise et d’autres réglementations ainsi que la gestion du risque. Les solutions en temps réel d’Integration Suite permettent de maintenir le fonctionnement de l’entreprise en cas d’interruption, que celle-ci soit planifiée ou non. L’offre est constituée de DataMirror Transformation Server, iCluster, LiveAudit, iReflect et PointBase.

Dans l’objectif d’aider les entreprises à réussir en temps réel, Integration Suite utilise la technologie leader Change Data Capture (CDC) basée sur les logs pour capturer les données modifiées depuis des journaux de récupération de bases de données, tout en évitant les coûts et les risques associés aux solutions basées sur triggers et scans de tables. Avec la solution CDC de DataMirror, les modifications des données sont capturées dans le système source au moment où elles se produisent et sont immédiatement transmises au système cible, maintenant les informations distribuées à jour et synchronisées .