Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Viareport annonce le déploiement de la version SAP BFC 7.5 pour son parc client


Rédigé par Communiqué de Viareport le 26 Octobre 2009



Viareport, expert français de l’hébergement et de la mise en œuvre de solutions de reporting et consolidation de SAP Business Objects, déploie dans le cadre de son offre SaaS la nouvelle version de SAP Business Financial Consolidation 7.5, anciennement connu sous le nom de Magnitude (édité par CARTESIS) pour l’ensemble de ces clients.

A l’issue d’une phase de tests menés en étroite collaboration avec les équipes de SAP, Viareport a permis l’accès à ces nouveaux outils sans aucune contrainte technique pour ses clients.

A ce titre, VIAREPORT est le tout premier client de SAP Business Objects à proposer cette nouvelle version à ses utilisateurs sur une plateforme de serveurs mutualisés.

Plus ergonomique, cette version majeure propose de nombreuses avancées fonctionnelles mais également une intégration technique renforcée avec les outils de la gamme Business Objects-SAP, non seulement sur les outils de Business Intelligence (Excelsius, Webi, Voyager) mais également avec les outils transactionnels amont.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.