Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Viareport, expert français dans la mise en œuvre de solutions de reporting et de consolidation en mode SaaS s’implante au Maroc


Rédigé par Communiqué de Viareport le 24 Novembre 2009

Fort de son succès en France et du renforcement de son partenariat avec SAP, Viareport, expert français dans la mise en œuvre de solutions de reporting et de consolidation, a inauguré début novembre sa filiale à Casablanca (Maroc).



Présent au sixième Congrès de l’Ordre des experts-comptables organisé à Fès en octobre dernier, son offre en mode SaaS dédiée aux groupes de taille moyenne et aux experts-comptables y a reçu un accueil enthousiaste.

Basée sur la technologie du logiciel SAP Business Financial Consolidation (anciennement Magnitude de Cartesis), cette offre constitue une solution très opérationnelle spécifiquement conçue pour répondre aux besoins d’analyse et de publications des comptes de ses clients. Parfaitement adaptable aux attentes et à l’organisation de chaque groupe, elle permet d’accéder à des reporting financiers à forte valeur ajoutée à partir d’un simple navigateur internet.

Viareport constitue un outil stratégique incontournable pour tous les groupes ou cabinets d’experts pour lesquels l’utilisation de solutions SaaS représente un gain important en termes de temps, de ressources humaines et financières.



Installée dans le centre d’affaires Espace porte d’Anfa à Casablanca, l’équipe marocaine de Viareport s’appuie sur des ressources d’intégration locales pour assister ses clients dans la mise en œuvre de leurs projets de reporting financier et de consolidation légale aux normes marocaines et IFRS. Vous pouvez dès à présent la contacter (Tél. : +212 5 22 39 13 54 – Fax : +212 5 22 39 52 48) pour découvrir les solutions Viareport et assister à une démonstration de ses solutions.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.