Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Viareport présente son application Notes


Rédigé par Communiqué de Viareport le 2 Juin 2015



Viareport, éditeur de logiciels dédiés aux directions financières, renforce son portefeuille de produits en annonçant le lancement de sa solution « Notes », une application intégrée dans Excel en lien direct avec son application Cloud de la consolidation et de reporting. Simple et intuitive, la solution permet de créer très rapidement des états financiers ad’hoc, des graphiques associés et même des analyses avancées par tableaux croisés dynamiques afin de bénéficier de toute la souplesse de l’environnement Microsoft Office ©.
Notes s’adresse à l’ensemble de la Direction financière des groupes. Du contrôleur de gestion (pour reporting flash) au consolideur (production des annexes des états financiers) en passant par les auditeurs (pour concevoir des états d’analyses ad hoc), Notes permet à chacun de prendre rapidement en main les informations financières dans un environnement sécurisé.
Parmi les fonctions avancées dans Notes, nous pouvons évoquer :
- Un lien direct avec la donnée consolidation/reporting ;
- Un rafraîchissement des données à la demande ;
- Un accès aux éléments définis dans le référentiel personnalisé du groupe (Codes et libellés du plan de compte, caractéristiques de regroupement des données) ;
- Une fonctionnalité de recherche par mots-clés pour les montants et les axes d’analyse restitués.
Notes propose enfin un mode tabulaire permettant de construire facilement des tableaux croisés dynamiques.
À travers cette annonce, Viareport intègre donc un nouveau produit à son catalogue qui réunit les solutions Lease, Rapprolive, Tax, Corporate.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.