Ce livre est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer tour à tour la bonne façon d’organiser son système d’information décisionnel, de définir à quoi il peut servir en général, pour la fonction marketing ou pour les diverses fonctions de l’entreprise en particulier. Il permet aussi d’aborder les différents thèmes du management des systèmes d’information décisionnels, ainsi que différents cas remarquables.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Depuis l’apparition des premiers infocentres il y a trente ans, les systèmes d’information décisionnels se sont fortement multipliés et les pratiques sont aujourd’hui bien établies. Tous les textes regroupés dans ce livre ont déjà été publiés individuellement dans différents médias et notamment la plupart sur le site DECIDEO.
Autres articles
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester
-
Teradata AI Unlimited est désormais disponible sur AWS
-
Teradata lance Teradata AI Unlimited, sa nouvelle offre analytique serverless à la demande pour Microsoft Fabric
-
Teradata et ActionIQ proposent une nouvelle offre pour le marketing l’optimisation de l’expérience client aux clients de VantageCloud