Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Forums, dernières contributions

ETUDIANT EN BI RECHERCHE STAGE DE FIN D'ETUDES

 Maximilien Bialecki
Dimanche 28 Novembre 2010

Version imprimable
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiant en Master 2 (Bac+5) en informatique décisionnelle et à la recherche d'opportunités pour mon stage de fin d'études.

Mon choix d’entreprise se porte principalement vers une société de conseil et d’expertise dans le domaine de la Business Intelligence. Je souhaite si possible, faire mon stage en suisse romande dans l'optique de m'y installer ou au Luxembourg.
De plus, je souhaite profiter de ce stage pour parfaire mon niveau d’anglais, afin d’être opérationnel dans un milieu international.

Durant ce stage, j’ai pour objectifs de valider mes acquis universitaires et de les compléter avec une réelle expérience pratique. Il représente l’étape transitoire entre l’université et la vie professionnelle. Dans mon idéal, sa finalité s’oriente vers l’embauche. Dans cette optique, je m’efforce, depuis trois ans, de consolider mes compétences théoriques par des expériences professionnelles significatives. En effet, en plus de ma solide formation universitaire, j’ai eu la chance, durant 4 mois, de pouvoir mettre en place un ERP et de développer des modules complémentaires pour un bureau d’études en Nouvelle Calédonie. Durant une autre mission, j’ai pu réaliser une solution déconnectée d’une application web riche de plus de 2 000 utilisateurs. Celle-ci m’a permis d’accroitre mes compétences dans les bases de données relationnelles, afin d’offrir à la solution un module de synchronisation des données efficaces.

Vous pouvez trouver mon CV à l'adresse suivante www.maximilien-bialecki.fr/cv.pdf

N'hésiter à me contacter si mon profil à retenu votre attention.
Merci d'avance.

Bonne fin de WE à tous.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store