Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


kpiWeb présent au TechDays 2011 sur l’espace Cloud Microsoft


Rédigé par Communiqué de KpiWeb le 19 Janvier 2011

Microsoft sélectionne kpiWeb pour participer aux TechDays 2011 les 8, 9 et 10 février prochains sur son espace « Cloud » avec 8 autres startups



Spécialisée depuis 2008 dans la Business Intelligence en mode SaaS (Software As A Service), kpiWeb a décidé de faire évoluer son offre sur la plateforme AZURE de Microsoft. Fondée sur les technologies de Business Intelligence de Microsoft, la plateforme kpiWeb évoluera tout naturellement sur la plateforme Cloud de l’éditeur.

Ainsi kpiWeb pourra proposer à ses clients sa plateforme sur un hébergement dédié ou sur AZURE.

« Le choix de kpiWeb parmi les startups sélectionnées pour participer aux Techdays sur l’espace Cloud s’est naturellement imposé. En effet la plateforme de Business Intelligence de kpiWeb est nativement conçue sur un mode SaaS. Son portage sur la plateforme AZURE est une suite logique que nous souhaitons encourager » déclare Blaise Vignon, responsable du programme Bizspark chez Microsoft.

Dans un premier temps c’est le portail d’accès à la plateforme qui sera porté sur Azure, puis suivront les bases de données décisionnelles sur SQL Azure et les Tableaux de Bord sur SQL Azure Reporting.

« Nous mettrons en œuvre les différentes composantes au fur et à mesure de leurs disponibilités. Nous sommes convaincus qu’une fois disponible sur AZURE, notre plateforme décisionnelle facilitera encore la démocratisation de la Business Intelligence » ajoute Olivier Barnabot, Responsable du développement commercial de kpiWeb.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.