Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alibaba Cloud lance Dataphin, un moteur de données Big Data


Rédigé par le 28 Février 2018



A l’occasion du Mobile World Congress qui se déroule à Barcelone, Alibaba Cloud, la branche cloud computing d'Alibaba Group, annonce le lancement de huit nouveaux produits, allant du big data et de l'intelligence artificielle (IA) aux solutions d'infrastructure, de sécurité et de cloud privé. Cette gamme de produits répond à la demande croissante des entreprises européennes pour des services cloud et des solutions d'IA qui leur permettent de réussir leur transformation numérique et d’en saisir les opportunités offertes.

Ces produits sont destinés aux acteurs européens afin de leur permettre de mettre en place des solutions innovantes dans les domaines du retail (online et offline), de l’industrie intelligente ou encore le développement de villes intelligentes.

Parmi les nouveautés dévoilées figurent :
· Image Search Solutions, qui permet aux utilisateurs de rechercher des informations en ligne et hors ligne,
· Intelligent Services Robot, un chatbot pour les entreprises,
· Dataphin, un moteur de données intelligent développé pour répondre aux besoins de développement, de gestion et d'application des big data inter-industries.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.