Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Alteryx s'associe à ABBYY pour étendre la plate-forme d'automatisation des processus analytiques d'Alteryx


Rédigé par Communiqué de Alteryx le 6 Octobre 2020

Alteryx, Inc. (NYSE : AYX), un leader dans l'automatisation des processus analytiques (APA™), annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec ABBYY, spécialiste des logiciels d’enseignement assisté par ordinateur, de reconnaissance optique de caractères et de capture de documents.



Le partenariat porte sur ABBYY Timeline, la plateforme de Process Intelligence permettant aux entreprises d’exploiter les informations contenues dans leurs systèmes pour avoir une vue d’ensemble de leurs processus, les analyser en temps réel, identifier les goulots d’étranglement et en prédire les conséquences.

« Il existe un besoin crucial d’automatisation des processus analytiques (APA) combinée à la Process Intelligence pour permettre aux organisations d’accélérer l’accessibilité et la compréhension des bonnes données et informations » explique Raphael Savy, directeur Europe du Sud chez Alteryx.

« La solution combinée que nous proposons aujourd’hui intègre l'accès aux données, la transformation, l'analyse avancée et les capacités APA d'Alteryx avec la plate-forme d'ABBYY pour l'exploration, l'analyse, la surveillance et l'intelligence prédictive des processus. Cela permet aux clients de créer automatiquement un modèle visuel des processus de bout en bout, en utilisant les outils d'analyse étendus de Timeline basés sur des ensembles de données complets et rendus possibles par Alteryx, pour identifier rapidement et quantitativement les opportunités d'optimisation des processus. Le résultat est une solution intégrée de manière transparente qui fournit une analyse, une automatisation et un suivi opérationnel des processus. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.