|
Applications analytiques
SAS a présenté de nouvelles solutions pour la grande distribution lors de la conférence ECR Europe - SAS, 02/05/2005
SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et de business analytics, a présenté les nouveautés complétant son offre dédiée à la grande distribution lors de la 10e conférence ECR Europe qui se déroulait du 26 au 28 avril à Paris.
Depuis son...
GLOBAL d’AS Groupe, la solution logicielle du pilotage des 40 entités d’APRIL GROUP - A.S. Groupe, 28/04/2005
Editeur au cœur du Corporate Perfornance Management, AS Groupe annonce le choix de sa plate-forme logicielle GLOBAL par APRIL GROUP, entreprise leader dans l’architecture ouverte en assurance cotée au Second Marché de la Bourse de Paris représentant un effectif de 1 700 collaborateurs, 2 millions...
UNE ETUDE DU VENTANA RESEARCH MONTRE QUE L'AUTOMATISATION DES PROCESSUS FINANCIERS AMELIORE LA PERFORMANCE DES ENTREPRISES - Cognos, 26/04/2005
Pour répondre aux obligations de la loi Sarbanes-Oxley et aux besoins de réduction des cycles de consolidation et de reporting, les entreprises doivent mettre en place des applications leur permettant de piloter leur activité de manière performante
L'étude de Ventana Research, commandée...
AS Groupe obtient le label OSEO/ANVAR « Entreprise Innovante ». - A.S. Groupe, 25/04/2005
Editeur du Corporate Performance Management, AS Groupe annonce aujourd’hui, après avis de la commission d’attribution des aides à l’innovation, l'octroi par OSEO/ANVAR du label « entreprise innovante ». Cette qualification offre la possibilité aux Fonds Communs de Placement pour l’Innovation...
Accroître les ventes, augmenter la gestion des stocks et réapprovisionnements: Teradata lance Teradata Demand Chain Management 3.2 - Teradata, 25/04/2005
Teradata, une division de NCR Corporation (Bourse de New York : NCR), présente la version 3.2 de Teradata® Demand Chain Management, une application analytique aidant les entreprises utilisatrices à accroître leurs ventes et à augmenter l’efficacité de leur gestion de stock. En effet, il s’agit de...
3e Etude barométrique KPMG - Cartesis - Normes IFRS 2005 - Cartesis, 21/04/2005
Les retards accumulés, qui traduisent une sous-estimation de la charge de travail, devront être rattrapés dans le courant de l’année 2005. La communication financière aux normes IFRS des groupes cotés s’en trouve retardée d’autant.
A ce jour, 28 % des groupes français ont déjà publié...
Trois mois après le début de l'année 2005, les projets de conversion sont-ils véritablement achevés ? - Cartesis, 21/04/2005
Les retards accumulés, qui traduisent une sous-estimation de la charge de travail, devront être rattrapés dans le courant de l'année 2005. La communication financière aux normes IFRS des groupes cotés s'en trouve retardée d'autant. A ce jour, 28 % des groupes français ont déjà publié des...
UNE ENQUETE HYPERION CONFIRME LE ROLE ESSENTIEL DES TABLEAUX DE BORD DANS LA GESTION DES PERFORMANCES - Hyperion, 20/04/2005
Les participants à la conférence Solutions 2005 soulignent l'importance de la Business Intelligence pour la planification et le Business Performance Management. Selon une enquête menée auprès de près de 500 participants à la conférence Solutions 2005 d'Hyperion, les tableaux de bord interactifs qui...
LA COMMUNAUTE MONDIALE DES UTILISATEURS HYPERION SE RASSEMBLE A L'OCCASION DU PLUS GRAND EVENEMENT CONSACRE AU BUSINESS PERFORMANCE MANAGEMENT - Hyperion, 18/04/2005
Plus de 4 000 clients, partenaires et experts se sont rassemblés à l'occasion de Solutions 2005, la conférence annuelle d'Hyperion (Nasdaq : HYSL). La conférence qui s'est tenu à la Nouvelle Orléans du 10 au 13 avril est le plus grand événement mondial consacré au Business Performance Management....
SELLIGENT ANALYTIX : LE DECISIONNEL AU SERVICE DE L’OPERATIONNEL - Selligent, 12/04/2005
Selligent annonce le lancement d'un module de CRM analytique parfaitement intégré à ses solutions de CRM opérationnel. Il s'agit, en effet, de la mise en application concrète des techniques de « Business Intelligence » dans le cadre de la gestion de la relation client. Selligent AnalytiX est une...
|







