|
Applications analytiques
Le consortium Tourinflux lance un projet pour renforcer la compétitivité des Big Data à la française dans le domaine du tourisme - Communiqué de Tourinflux, 18/02/2014
Le projet Tourinflux (http://www.tourinflux.com) est l'un des huit projets sélectionnés par le programme "Investissements d’Avenir" dans le cadre de l’appel à projets Cloud Computing - Big Data. Il fédère quatre acteurs français du numérique : Syllabs (chef de file) et Proxem, deux éditeurs de...
Baromètre Syntec Numérique – BVA : Le développement des objets connectés, un progrès pour 84% de Français - Communiqué de Syntec Numérique, 13/02/2014
Syntec Numérique fait le point sur la connaissance et l’équipement des Français sur les objets connectés, pour la nouvelle édition du baromètre de l’innovation avec BVA. En tête d’affiche lors du dernier « Consumer Electronic Show » de Las Vegas en début d’année, les objets connectés cachent une...
Objets connectés : prenons garde au précipice ! - Stéphane ZIBI, Valtech France, 10/02/2014
L’an dernier, le Consumer Electronics Show de Las Vegas avait été marqué par les montres et télévisions intelligentes. L’édition 2014 a consacré les objets connectés. Vieille lubie des technophiles, ils sont en passe de profondément transformer notre quotidien dans les années à venir. Force est de...
Accompagné par AGT, son partenaire pour le PILOTAGE ET L’ANIMATION-GESTION du réseau, TEMPORIS ne connait pas la crise sur un marché du travail temporaire à la peine ! - Communiqué de AGT, 10/02/2014
Temporis, 1er réseau national de travail temporaire et de recrutement 100% en franchise, mise sur des outils de pilotage édités par AGT pour l’élaboration de ses budgets, de ses reportings mensuels, ainsi que l’analyse de l’activité commerciale de chaque agence. Temporis fédère un réseau national...
Une nouvelle étude de Teradata et Celebrus Technologies illustrant les défis et bénéfices du data driven marketing - Communiqué de Teradata, 06/02/2014
Plus de la moitié des responsables marketing digital, espèrent obtenir une “ vision client unique” (vue à 360°) à la fin 2016 Teradata Corp. (NYSE: TDC), le leader mondial de plateformes analytiques de données, applications et services, et Celebrus Technologies, fournisseur de solutions big data de...
Thomas Sabo investit dans les outils d'analyse du trafic-clients de ShopperTrak - Communiqué de ShopperTrak, 05/02/2014
L'enseigne utilisera la solution de comptage du trafic numéro un sur le marché pour analyser ses performances à l'international Thomas Sabo, marque lifestyle internationale de bijoux, a choisi ShopperTrak pour gérer l'analyse et le comptage du trafic-clients dans ses 86 magasins à travers le monde....
Viareport déploie sa solution d’hébergement dédié aux solutions SAP - Communiqué de Viareport, 05/02/2014
Fort de ses compétences sur les applications de reporting de SAP, Viareport renforce son offre d’hébergement à forte valeur ajoutée. A destination des Directions des Systèmes d’Information et des Directions Financières désireuses de garantir un fonctionnement optimal de leurs applications de la...
Anaplan affiche une croissance à trois chiffres pour 2013 et renforce ainsi sa position de leader des solutions de modélisation et de planification pour les entreprises - Communiqué de Anaplan, 04/02/2014
Troisième année consécutive de croissance record grâce à une forte demande mondiale pour les plateformes ‘in-memory’ Anaplan, première plateforme in-memory de modélisation et de planification des ventes, opérations et finances dans le cloud, a annoncé aujourd'hui une forte croissance mondiale en...
Clear Channel Outdoor choisit BOARD comme fournisseur de services d'analytique commerciale - Communiqué de Board International, 03/02/2014
C'est avec joie que BOARD confirme que son nouveau client, Clear Channel Outdoor, une des plus importantes sociétés d'affichage dans le monde, a choisi BOARD comme fournisseur de services d'informatique décisionnelle et de gestion du rendement. BOARD fournira des solutions informatiques d'aide à la...
Big Data et Marketing : la route est droite mais… - Michel BRULEY , 03/02/2014
Dans un récent sondage réalisé par la SSII Accenture, les Directeurs Marketing et Informatique sont d'accord sur le fait qu’ils doivent fortement se coordonner, mais seulement 10% pensent que leur entreprise a le juste niveau de collaboration. Il n’y a pas de différence significative dans les...
|







