|
Applications analytiques
Conexance et Experian Marketing Services annoncent leur partenariat stratégique pour la Data - Communiqué de Experian, 15/01/2013
Ce partenariat concerne la fourniture de données comportementales pour la typologie Mosaic et l'utilisation par Conexance de ces données pour compléter ses services d'analyse. Il permettra ainsi aux deux entreprises de commercialiser leurs offres enrichies et notamment une offre d'email inversé....
Nuance rachète Virtuoz, éditeur français d'agents virtuels - Philippe Nieuwbourg , 11/01/2013
D'après nos informations, l'éditeur Nuance spécialiste de la reconnaissance vocale, aurait racheté, pour un montant non précisé, la société française Virtuoz. Virtuoz, créée par Alexandre Lebrun, est une société d'origine française, mais qui s'est implantée aux Etats-Unis pour poursuivre son...
NICE utilise la biométrie vocale pour améliorer la lutte contre la fraude dans les centres de contact - Communiqué de Nice Systems, 10/01/2013
NICE Systems (NASDAQ:NICE) présente sa solution de prévention de la fraude dans les centres de contact visant à détecter les dispositifs de fraudes et à comparer toutes les interactions téléphoniques à une liste de suspects connus. Cette solution rassemble à la fois l'expertise en matière de fraude...
COMPLEX SYSTEMS annonce le lancement de knowlbox®, plate-forme révolutionnaire de connaissance client - Communiqué de Complex Systems, 08/01/2013
La plate-forme de datamining knowlbox® a été conçue pour relever ce défi et mettre la connaissance clients à la portée de toutes les entreprises. Comment ? knowlbox repose sur le système ASAP (Automated Scanning And Processing), un système expert de datamining unique fruit de plusieurs années de...
HP libère la puissance de l’analytique opérationnelle pour optimiser la performance des environnements hybrides - Communiqué de HP, 20/12/2012
HP a annoncé aujourd’hui une nouvelle version du logiciel HP Business Service Management (BSM), la première solution à utiliser l’analytique Big Data pour améliorer la performance et la disponibilité des logiciels métiers sur les environnements IT hybrides et mobiles. Avec l’utilisation croissante...
Neolane étend ses fonctionnalités SoLoMo (Social, Local, Mobile) en capitalisant sur les données de l’Open Graph de Facebook - Communiqué de Neolane, 20/12/2012
Neolane, l’éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, annonce de nouvelles fonctionnalités au sein de son application Neolane Social Marketing. Grâce à ces nouveautés, les marketeurs peuvent tirer parti de l’Open Graph de Facebook pour collecter en temps-réel...
ID Logistics choisit DigDash Enterprise comme outil de tableaux de bord pour le suivi de la performance - Communiqué de Digdash, 11/12/2012
ID Logistics créateur de solutions logistiques durables, fournit des prestations de logistique et d’optimisation de supply-chain pour les grands comptes distributeurs et industriels. DigDash est l’éditeur de DigDash Enterprise, logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à...
Reporting Achats : un nouveau pouvoir de négociation pour la fonction achats - Marie-Ange Denier Tavernier / Bertrand Frot, 10/12/2012
La pression sur les fournisseurs a ses limites. Pour créer de la valeur, les équipes Achats doivent à la fois développer des stratégies en interne et optimiser les relations avec les fournisseurs. Le reporting Achats apporte la cohérence et la visibilité indispensables. L’acheteur tire ainsi son...
Comment les professionnels du marketing peuvent-ils capitaliser sur la révolution des médias sociaux ? - Didier Schreiber, Informatica, 10/12/2012
La révolution des médias sociaux est bien engagée, et tout aujourd’hui indique qu’elle va durer. Les médias sociaux modifient la manière dont nous vivons et travaillons. Le développement du web social a accéléré la vitesse à laquelle les informations sont partagées, accélérant ainsi la vitesse à...
Des moyens Big Data pour supporter les actions de Buzz Marketing - Michel BRULEY , 10/12/2012
Qu’est-ce que le buzz marketing ? Au sens strict du terme, le buzz marketing (anglicisme venant de « bourdonnement » d'insecte) est la création de bruits autour d'un produit, un service, une entreprise ou une marque. Par exemple vous pouvez recruter des consommateurs, de préférence des proactifs...
|







