Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Abonnez-vous gratuitement à Decideo !
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Communiqué de Report One, 01/10/2009
Malgré la crise, Report One maintient une croissance de l’ordre de 25%
L’éditeur de MyReport revendique aujourd’hui plus de 230 partenaires, pour 1 400 entreprises clientes et 8 000 utilisateurs. Report One, éditeur de MyReport, la suite logicielle d’aide à la décision...
(...) Lire la suite
Communiqué de Tibco, 01/10/2009
Tibco Spotfire et Netezza s'associent pour faciliter la visualisation et l'analyse dynamique des groupes de données
Les deux partenaires vont développer des solutions à moindre coût et ultra-performantes, à même de répondre aux problématiques de gestion des données de leurs clients TIBCO Software Inc. (code NASDAQ : TIBX) annonce aujourd’hui la certification de la plate-forme TIBCO Spotfire®...
(...) Lire la suite
Communiqué de Talend, 28/09/2009
Talend lance la première solution open source de Master Data Management
Communiqué de Micropole-Univers, 23/09/2009
Micropole-Univers : Résultats du premier semestre 2009
Micropole-Univers, société européenne de conseil et de services spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM, a réalisé un chiffre d'affaires...
(...) Lire la suite
Communiqué de Pitney Bowes, 23/09/2009
MapInfo Geomarketing Report : Une solution de cartographie web décisionnelle au service de l’optimisation des performances locales
Pitney Bowes Business Insight, éditeur de la gamme de logiciels MapInfo et spécialiste du Géomarketing, a présenté hier à Roland Garros à un public venu nombreux sa solution web MapInfo Géomarketing Report.
(...) Lire la suite
Communiqué de Teradata, 21/09/2009
OBI, distributeur de produits de bricolage, leader européen, optimise la gestion d’assortiment produits et des stocks avec Teradata
La chaîne, leader en produits de bricolage et de décoration intérieure, déploie des solutions à partir de bases de données pour une analyse du panier d’achat et une gestion des stocks Teradata...
(...) Lire la suite
Communiqué de Micropole-Univers, 21/09/2009
Alinéa confie à Micropole-Univers la mise en place de son entrepôt de données
Alinéa s’appuie sur les compétences en technologies décisionnelles de Micropole-Univers, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM, pour créer son entrepôt de données. Créée en 1989 à Avignon,...
(...) Lire la suite
Communiqué de Keyrus, 21/09/2009
Keyrus - Résultats S1 2009
Résultat opérationnel : 0.5 M€ En millions d'euros 2009 2008 Chiffre d'affaires 53,0 57,5 Résultat opérationnel courant 0,8 0,2 Résultat opérationnel...
(...) Lire la suite
Communiqué de Asterop, 20/09/2009
20 Minutes optimise la distribution de ses quotidiens grâce aux solutions de géomarketing décisionnel Asterop
Premier quotidien français, 20 Minutes utilise les outils de géomarketing décisionnel d’Asterop pour choisir et faire évoluer les points de distribution de ses différentes éditions. Atouts majeurs de...
(...) Lire la suite
Communiqué de Jaspersoft, 20/09/2009
Jaspersoft lance une nouvelle version de JasperReports Professional intégrant des fonctionnalités optimisées de visualisation des données
1
...
«
712
713
714
715
716
717
718
»
...
923
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite