Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Symtrax, 22/01/2007
Symtrax annonce un composant Web pour sa suite de Business Intelligence StarQuery
Cette nouvelle solution offre aux Entreprises une plus grande capacité de communication et d’interaction avec les utilisateurs distants du système d’information, ou ne disposant que d’un accès Web à leur ERP. Ce nouveau composant valorise les Systèmes d’Information en permettant aux utilisateurs...
(...) Lire la suite
Spad, 19/01/2007
SPAD termine 2006 en croissance continue avec de très belles nouvelles signatures et de nouvelles opportunités de développement.
Les prévisions de croissance de SPAD se sont confirmées en fin d’année 2006 avec notamment l’essor de deux de ses axes de développement privilégiés : le renforcement de sa présence sur le secteur banque-assurance-finance et sa présence à l’international. SPAD spécialiste du Data Mining...
(...) Lire la suite
Hyperion, 18/01/2007
SAUR fluidifie sa consolidation statutaire et son reporting avec Hyperion System 9
Mise en œuvre finalisée d’Hyperion System 9 Financial Management et déploiement en cours d’Hyperion System 9 Planning Hyperion, le leader mondial des logiciels de Business Performance Management (BPM), annonce que SAUR, l’un des leaders des services d’eau, d’assainissement et de la propreté en...
(...) Lire la suite
SAS, 18/01/2007
Outiror et SAS : le décisionnel au service de la performance commerciale
Avec une solution SAS adaptée aux PME Créé en 1965 par André et Réjane Roor, Outiror est le spécialiste de la vente de matériel de jardinage, de bricolage, d’équipement pour la maison et la voiture sur les marchés. Avec 75 camions-magasins sillonnant la France, 1700 marchés visités chaque mois, 65...
(...) Lire la suite
Nedstat, 18/01/2007
NEDSTAT LANCE DIRECT VIEW
Analyse pointue affichée directement sur le site web client Nedstat annonce le lancement de Direct View™, une solution superposée de mesure Internet, aujourd’hui la plus complète et intuitive du marché. En consultant leur site Internet en direct, les utilisateurs Sitestat visualisent immédiatement...
(...) Lire la suite
Altair, 16/01/2007
Altair acquiert la participation majoritaire chez Hicare, développeur italien de logiciels de business intelligence
- Une architecture de données innovatrice, des outils d'analyse de données et de tableaux complètent la solution Altair de gestion de données d'entreprise pour le business et l'ingénierie Altair Engineering, Inc., un des leaders mondiaux parmi les éditeurs de technologie et de service...
(...) Lire la suite
Spotfire, 16/01/2007
Spotfire lance DXP 1.1 et accèlère l’avènement de solutions de Business Intelligence de nouvelle génération
Forte de ses nouvelles fonctionnalités de visualisation d’analyse interactive, la solution Spotfire DXP 1.1 permet aux entreprises d’identifier plus rapidement des informations complexes et de créer de nouveaux avantages concurrentiels. Cette nouvelle solution de Business Intelligence de Spotfire...
(...) Lire la suite
Business & Décision, 16/01/2007
Business & Decision reçoit le « Decideo d’Or 2006 » pour la troisième année consécutive
Business & Decision, Groupe international de conseil et d’intégration de systèmes spécialisé en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business, reçoit un « Decideo d’Or » pour la troisième année consécutive dans la catégorie « intégrateurs », « à la fois considérée par...
(...) Lire la suite
BayesiaLab, 16/01/2007
BayesiaLab choisi par ‘‘1000mercis’’, spécialiste du marketing interactif
Fondée en 2000, la société 1000mercis se place aujourd’hui à la pointe d’un domaine en pleine évolution : les solutions marketing sur Internet. Cette société recherche constamment les outils les plus novateurs et adaptés aux nouvelles problématiques des medias Interactifs. « Le marketing sur...
(...) Lire la suite
Open Text, 15/01/2007
OPEN TEXT PRESENTE SA STRATEGIE PRODUITS CONCERNANT LES OUTILS D'INTEGRATION DE DONNEES
La gamme Genio héritée d’Hummingbird est désormais intégrée au portefeuille de solutions ECM d’Open Text et est baptisée Livelink ECM – Data Integration. Open Text, premier fournisseur indépendant de solutions de gestion de contenu pour l’entreprise (ECM), annonce qu’il continuera à...
(...) Lire la suite
1
...
«
844
845
846
847
848
849
850
»
...
956
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite