Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


HCL Technologies rejoint le réseau de partenaires de NVIDIA et annonce le lancement d'un laboratoire NEXT.ai dédié à l’IA


Rédigé par Communiqué de HCL Technologies le 14 Septembre 2020

HCL annonce le lancement d'un laboratoire dédié à l’IA pour améliorer et renforcer les capacités des ingénieurs et des architectes.



HCL Technologies (HCL), société technologique mondiale de premier plan, annonce aujourd'hui qu'elle a rejoint le NVIDIA Partner Network (NPN), le programme de partenariat de la société technologique américaine, avec des plans visant à poursuivre des opportunités croissantes dans l'intelligence artificielle (IA).

HCL a également annoncé le lancement de NEXT.ai, le laboratoire d'IA de HCL, qui vise à améliorer les compétences des ingénieurs et des architectes qui utilisent des solutions d'IA dans les domaines technologiques des matériels et des logiciels. Cela permettra d'améliorer leurs capacités à mettre au point des solutions d'IA pour de nombreux clients de HCL dans différents secteurs d'activité.

Le laboratoire HCL NEXT.ai se concentre sur les technologies émergentes afin de développer des solutions d'IA spécifiques à l'industrie pour les clients poursuivant leur transformation numérique. Les clients et les partenaires peuvent co-créer des démonstrations de faisabilité et des solutions complètes, évolutives et prêtes pour la production dans ce laboratoire. NEXT.ai est équipé des produits et des infrastructures technologiques les plus récents de son écosystème de partenaires. Les domaines d'intérêt comprennent la vision par ordinateur, la modélisation prédictive, l'analyse des défaillances, l'optimisation, l'intelligence des produits, le data engineering, la gestion des données, et plus encore.

GH Rao, président – President – Engineering et R&D, HCL Technologies Ltd déclare : "Le laboratoire NEXT.ai de HCL sert de centre d'apprentissage pour les technologies de prochaine génération et de zone d'incubation pour les solutions commerciales transformationnelles". Il poursuit :" La collaboration avec NVIDIA nous permettra de concevoir des solutions hautes performances et évolutives qui apporteront de réels avantages commerciaux à nos clients ".

Vishal Dhupar, directeur général de NVIDIA South Asia, déclare : " NVIDIA s'est engagé à faire avancer la révolution de l'IA dans tous les secteurs et dans le monde entier. Nous sommes enthousiasmés par le travail que HCL fait pour donner aux organisations en Inde des solutions d'IA riches pour répondre à leurs besoins commerciaux et technologiques ".

Le laboratoire NEXT.ai est équipé de deux systèmes NVIDIA DGX-1, qui permettent d'accélérer le développement de solutions d'IA.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.