Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


IBM inaugure ses premiers locaux à Saclay et annonce son intention d’ouvrir un centre de co-innovation d’ici 2 ans


Rédigé par Communiqué de IBM le 21 Janvier 2019

A l’occasion du sommet « Choose France » du 21 janvier à Versailles, IBM annonce l’inauguration en mars 2019 de ses premiers locaux au sein du pôle scientifique et technologique de Paris-Saclay, et son intention d’ouvrir, dans les 2 prochaines années, un centre de co-innovation en Intelligence Artificielle pouvant accueillir plus de cent personnes.



Au sein de cet espace, travailleront des ingénieurs, développeurs, chercheurs, data scientists, consultants métiers et technologies sur des projets de recherche en intelligence artificielle. IBM va ainsi accélérer la collaboration avec les partenaires publics et privés, comme Guerbet, spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l’imagerie médicale, qui a noué un partenariat avec IBM Watson Health pour aider au diagnostic et au traitement du cancer du foie.

Ceci confirme l’engagement pris par IBM lors du lancement par le Président de la République Française, Emmanuel Macron, de la stratégie nationale sur l’intelligence artificielle et s’inscrit dans la lignée des investissements d’IBM en France en 2018, avec notamment l’ouverture d’un Centre de Services de Cybersécurité à Lille en début d’année et d’un IBM Q Hub (Pôle quantique) en Occitanie en décembre dernier.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.