IBM annonce aujourd'hui sa volonté d'investir plus de 100 millions de dollars pour développer son offre de services de conseil partout dans le monde. Dans le cadre de cet investissement, IBM ouvre huit nouveaux IBM Interactive Experience labs dans le monde et prévoit de recruter 1000 collaborateurs pour créer des modèles d'engagement innovants et personnalisés, grâce à l’exploitation de données et aux outils de conception. Cet investissement et ces nouveaux laboratoires ont pour but de proposer des solutions permettant de mieux accompagner les entreprises dans la conception de leur expérience client et dans leur engagement et interaction avec ces derniers.
L'offre IBM Interactive Experience rassemble la puissance de conception des données et de leur analyse mais également de la Recherche afin d'aider les entreprises à développer et inventer des expériences clients inédites. Situés à New York, Pékin ou encore Sao Paulo, ces laboratoires permettent aux clients de travailler en collaboration avec des équipes composées de chercheurs, de consultants, ainsi que des experts spécialisés dans la conception de l'expérience client, dans le marketing mobile et digital afin de construire une expérience de la marque innovante et de haute qualité.
L'offre IBM Interactive Experience rassemble la puissance de conception des données et de leur analyse mais également de la Recherche afin d'aider les entreprises à développer et inventer des expériences clients inédites. Situés à New York, Pékin ou encore Sao Paulo, ces laboratoires permettent aux clients de travailler en collaboration avec des équipes composées de chercheurs, de consultants, ainsi que des experts spécialisés dans la conception de l'expérience client, dans le marketing mobile et digital afin de construire une expérience de la marque innovante et de haute qualité.
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile