Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Intelligence artificielle : La plateforme Microsoft Cognitives Services s’enrichit au profit d’interfaces applicatives toujours plus fluides et naturelles


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 8 Février 2017



Microsoft annonce aujourd’hui poursuivre le développement de son offre Microsoft Cognitive Services et met à la disposition des développeurs 25 nouveaux outils fondées sur des technologies d’intelligence artificielle éprouvées. Les développeurs pourront ainsi intégrer au sein de leurs applications - en toute simplicité, et sans expertise particulière en machine learning - la détection des émotions et des sentiments, la reconnaissance visuelle et vocale ou encore la compréhension du langage. Ces outils s’appuient sur de puissants algorithmes déployés par Microsoft dans le cadre de ses services tels que le traducteur simultané Skype Translator, le moteur de recherches Bing ou l’assistante personnelle numérique Cortana. Ces nouveaux développements affirment la volonté de Microsoft de mettre l’intelligence artificielle à la disposition du plus grand nombre.

En parallèle, Microsoft a annoncé la disponibilité courant mars de deux nouvelles solutions :
· Content Moderator, qui permet de filtrer automatiquement le contenu d’un site ou d’une application grâce à l’analyse d’images, de texte ou de vidéos potentiellement non désirées ou offensantes.
· Bing Speech API, solution de dictée simplifiant la retranscription de paroles en texte.

Par ailleurs, la solution Custom Speech Service (auparavant CRIS) qui permet aux développeurs de personnaliser leurs applications avec l’application de dictée de Microsoft, est également disponible en preview.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store