Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Intelligence artificielle : Meteojob exporte sa technologie en Suisse


Rédigé par Communiqué de Meteojob le 8 Octobre 2018

Grâce à la performance de son algorithme s'appuyant sur des millions de données analysées depuis son lancement en 2010, Meteojob, leader du matching dans l'emploi, poursuit sa forte croissance et annonce son association avec Jobeo, numéro 2 de la recherche d'emploi en ligne en Suisse Romande.



Photo by rawpixel on Unsplash
Photo by rawpixel on Unsplash
Grâce à ce partenariat, Meteojob, leader français du matching dans l'emploi, exporte son savoir-faire à l'international. En fournissant sa technologie de matching à Jobeo, Meteojob va permettre aux annonceurs de la Suisse Romande de profiter d'une solution de recrutement alternative et innovante.
A l'occasion de cette nouvelle alliance, Meteojob internationalise son algorithme de matching : initialement développé en français, il est désormais opérationnel en allemand et anglais.

« Nous avons souhaité nous associer à Meteojob pour bénéficier d'un avantage technologique et révolutionner le marché du recrutement en Suisse Romande. Grâce à la puissance de cette solution de matching, nous allons pouvoir répondre efficacement aux besoins spécifiques de notre marché et aux attentes des recruteurs comme des candidats. » commente Nicolas Vadureau directeur de Jobeo.

Une consécration pour Meteojob, qui affiche une croissance à plus de 40%

Après plusieurs années de Recherche et Développement pour concevoir son algorithme, et l'analyse de millions de données permettant de renforcer la fiabilité du matching, Meteojob compte aujourd'hui plus de 4,5 millions de candidats inscrits et se positionne dans le top 4 des acteurs de l'emploi en France en termes d'audience.
Aujourd'hui la société affiche plus de 40 % de croissance, dans un marché en hausse de seulement 10 % en moyenne. Ce taux de croissance est d'autant plus exceptionnel que la société s'autofinance depuis son lancement.

« Meteojob s'est imposé rapidement comme l'un des leaders de la recherche d'emploi en France, et cela grâce à la puissance de notre algorithme de matching. Nous sommes très fiers du produit que nous avons développé, et cette fierté est renforcée par la volonté de Jobeo d'utiliser notre technologie pour son site emploi. Déployer notre algorithme de matching en dehors de la France est une étape importante pour notre entreprise. » déclare Marko Vujasinovic, Président et fondateur de Meteojob.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.