Dans le prolongement du hackathon en ligne, proposé en juin dernier et conjointement avec Microsoft, ARTE a lancé, avec l’équipe gagnante, le développement d’un « Bot apprenant » capable de répondre rapidement et avec pertinence aux questions les plus courantes de ses téléspectateurs. Ce nouvel outil conversationnel devra permettre à ARTE d’instaurer un nouveau type de relation avec son public, fondé sur la permanence et l’ubiquité de ses services. Porté par les solutions d’Intelligence Artificielle de Microsoft, ce nouveau Bot va, à termes, simplifier l’accès aux programmes de la chaîne, enrichir l’expérience des téléspectateurs et favoriser les échanges.
Autres articles
-
Dremio Cloud, solution de Data Lakehouse permettant d’accéder et de diffuser les données en self-service, est désormais disponible sur Microsoft Azure
-
Rivery intègre Microsoft Entra ID pour un provisionnement automatisé des utilisateurs
-
Du nouveau dans la Microsoft Intelligent Data Platform
-
Neo4j s'allie à Microsoft pour optimiser les solutions IA Générative et Data
-
Microsoft et Oracle étendent leur partenariat pour répondre à la demande mondiale d'Oracle Database@Azure