SAS est considéré depuis longtemps comme un leader pour ses capacités de planification et de prévision de la demande destinées au secteur du retail. Selon le rapport The Forrester Wave™: Retail Planning, Q1 2020, l’éditeur a « démontré son aptitude à résoudre des problématiques complexes d’optimisation grâce à une architecture d’applications, ainsi qu’à des solutions d’optimisation des assortiments et de gestion de la demande agrégée au-dessus du lot. SAS a le potentiel nécessaire pour améliorer les capacités de segmentation client et de planification financière des marchandises. » Le cabinet d’analystes considère également SAS comme étant « la solution idéale pour les marques et les distributeurs nécessitant la fiabilité d’un fournisseur de grande envergure qui s’appuie sur un vaste écosystème de partenaires ; et cherchant également à étendre leurs applications de planification grâce à une plateforme éprouvée, afin de déployer des applications sophistiquées, sans bouleverser leur infrastructure interne. »
« Aujourd’hui plus que jamais, la transformation numérique permet aux distributeurs de faire coïncider engagement client et exigence vis-à-vis du produit », résume Dan Mitchell, directeur mondial du retail et des produits de grande consommation chez SAS. « SAS aide les organisations à démocratiser l’analytique : désormais, n’importe qui peut accéder à de telles fonctionnalités depuis n’importe quel endroit dans le cloud. »
« Aujourd’hui plus que jamais, la transformation numérique permet aux distributeurs de faire coïncider engagement client et exigence vis-à-vis du produit », résume Dan Mitchell, directeur mondial du retail et des produits de grande consommation chez SAS. « SAS aide les organisations à démocratiser l’analytique : désormais, n’importe qui peut accéder à de telles fonctionnalités depuis n’importe quel endroit dans le cloud. »
Autres articles
-
SAS accélère ses efforts en matière d'innovation responsable et met l’accent sur l'IA de confiance
-
SAS s'engage à investir 1 milliard de dollars dans des solutions industrielles basées sur l'IA
-
Face aux crises, la majorité des dirigeants doutent de la résilience de leur entreprise
-
SAS France lance sa nouvelle solution SAS Viya Sandbox, en collaboration avec Worteks et Red Hat
-
SAS et SingleStore offrent une architecture analytique de nouvelle génération