Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


MicroStrategy obtient les meilleurs scores dans le Rapport de Gartner: Critical Capabilities for Analytics and Business Intelligence Platforms Report


Rédigé par Communiqué de Microstrategy le 27 Mai 2019



MicroStrategy, l'un des principaux fournisseurs internationaux dans le domaine de l'Analytique d'Entreprise et des logiciels de mobilité, annonce que dans son rapport "Critical Capabilities for Analytics and Business Intelligence Platforms" (1) Gartner Inc. a attribué la meilleure évaluation à MicroStrategy 2019™ dans quatre cas d'utilisation.

Selon les observations de Gartner, MicroStrategy se classe :

N°1 dans le cas d'utilisation du provisionnement BI agile et centralisé, avec un score de 4,34 (sur 5)
N°1 dans le cas d'utilisation de la data discovery gouvernée, avec une note de 4,24 (sur 5)
N°1 dans le cas d'utilisation OEM ou Embedded BI, avec une note de 4,64 (sur 5)
N°1 dans le cas d'utilisation d'un déploiement extranet, avec une note de 4,38 (sur 5)
N°2 dans le cas d'utilisation de la BI agile et décentralisée, avec une note de 4,23 (sur 5)
« Le marché de l'analytique est à la croisée des chemins. Les outils d'analyse en self-service manquent d'une solide gouvernance des données et les applications traditionnelles de BI ne sont pas en mesure de prendre en charge les cas d'utilisation modernes », explique Michael J. Saylor, CEO de MicroStrategy Incorporated. « Nous pensons que la nouvelle plateforme MicroStrategy est la solution la plus complète du marché. MicroStrategy 2019 est conçue pour répondre aux cas d'utilisation les plus exigeants et aller au-delà de la BI moderne en proposant HyperIntelligence™, une nouvelle catégorie d'analytics qui permet d'étendre la portée de l'analytique à davantage d'utilisateurs grâce à une expérience zéro-clic. MicroStrategy 2019 peut aider les organisations à devenir des Entreprises plus Intelligentes. »

Un leader reconnu de l'industrie

Selon Gartner (2), MicroStrategy a augmenté sa part de marché dans le monde pour les plates-formes de BI modernes de 2017 à 2018, ce qui a entraîné une augmentation de ses revenus de 26,3% dans ce segment.

MicroStrategy s'est vu attribuer plusieurs distinctions :

Gartner : Challenger unique dans le Magic Quadrant Gartner de février 2019 pour les plates-formes analytiques et de Business Intelligence ;
Dresner : Leader de l'innovation technologique par Dresner Advisory Services pour la deuxième année consécutive ;
Ventana : N°1 de l'étude The Value Index for Embedded Analytics and Business Intelligence in 2019, par Ventana Research ;
Ventana : N°1 de l'étude Value Index Mobile Analytics and BI Market par Ventana Research
« Cette reconnaissance reflète l'élan et l'enthousiasme de nos clients et prospects, qui cherchent à mieux valoriser leurs données avec les applications Federated Analytics, Transformational Mobility et HyperIntelligence », a déclaré Marge Breya, Senior Executive Vice President et CMO, MicroStrategy Incorporated. « Notre priorité est la réussite de nos clients avec ce que nous considérons comme la meilleure plateforme du marché. Nous pensons qu'il est temps que les entreprises testent MicroStrategy 2019 et capitalisent sur la prochaine génération de business intelligence d'entreprise. »



[1] Gartner, Critical Capabilities for Analytics and Business Intelligence Platforms, James Richardson, Rita Sallam, Austin Kronz, 14 May 2019.

[2] Gartner, Market Share: Enterprise Application Software, Worldwide, 2018. Neha Gupta, Hai Swinehart, et al., 12 April 2019.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.