Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Microsoft et l’INSEAD s’associent et lancent une offre de formation unique sur le marché : l’AI Business School


Rédigé par Communiqué de Microsoft le 12 Mars 2019

Microsoft et l’INSEAD, l’une des plus grandes écoles de commerce au monde, s’associent pour lancer l’AI Business School. Une formation gratuite conçue pour permettre aux dirigeants et aux décideurs de créer une stratégie fondée sur l’intelligence artificielle et ce, dans le cadre de l’accompagnement au changement de la culture de l’entreprise.



L’AI Business School propose une série de cours en ligne, consommables à la demande, qui s’appuie sur quatre modules : Stratégie, Culture, IA Responsable et Technologie. Cette formation unique a été pensée de manière pragmatique grâce aux expertises croisées de l’un des principaux acteurs de l’innovation et d’une école de commerce de stature internationale.

Entièrement gratuite, l’IA Business School résonne parfaitement avec le pilier Compétences IA du Plan IA de Microsoft en France qui a pour mission de sensibiliser et former le plus grand nombre à l’Intelligence Artificielle.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.