« Nous sommes ravis d’offrir à notre clientèle actuelle et future cet excellent outil unique en son genre de création de tableau de bord et de découverte de données, en partenariat avec Rocket, a déclaré Corey Mendelsohn, président de NewIntelligence. L’un des nombreux avantages de cette solution est le fait qu’il complète le portefeuille IBM Cognos Analytics que nous offrons depuis plusieurs années à nos clients, qui bénéficient de notre expertise et de notre soutien. L’ajout du Rocket Discover à notre gamme de produits nous permettra, plus que jamais, de répondre aux besoins des entreprises de taille moyenne ». L’approche pratique de Rocket permet aux utilisateurs professionnels d’accéder directement, de manipuler, de préparer et de visualiser les données pour découvrir des idées et les aider à prendre des décisions opérationnelles cruciales qui stimuleront la croissance et devanceront la concurrence.
Andy Youniss, président et directeur général de Rocket, a dit, « Rocket est ravie de collaborer avec NewIntelligence sur le marché multilingue du Québec. Ce partenariat souligne notre engagement envers les clients d’IBM TM1 et de Cognos BI partout dans le monde ».
Andy Youniss, président et directeur général de Rocket, a dit, « Rocket est ravie de collaborer avec NewIntelligence sur le marché multilingue du Québec. Ce partenariat souligne notre engagement envers les clients d’IBM TM1 et de Cognos BI partout dans le monde ».
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative