Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Oracle lance le service Exadata Cloud X8M


Rédigé par Communiqué de Oracle le 19 Octobre 2020

La nouvelle génération du service Exadata Database Cloud est à la fois la plus rapide, celle avec la plus faible latence, et la plus évolutive du secteur.
Exadata Cloud Service X8M prend charge bases de données ou workloads quels que soient leurs volumes.



Oracle annonce aujourd'hui la nouvelle génération d'Oracle Exadata Cloud Service, désormais basée sur la plate-forme Exadata X8M, disponible ce mois-ci sur Oracle Cloud Infrastructure. Les clients peuvent accélérer leurs projets de traitement des transactions et d'analyse des données les plus complexes grâce à Exadata X8M, dans les 26 régions Cloud à travers le monde, ou via le service Dedicated Region Cloud@Customer. Avec une architecture identique dans le cloud et sur site (« on-premise »), Oracle Exadata Cloud Service X8M permet aux clients de déplacer facilement les bases de données et les workloads les plus importants et les plus exigeants vers le cloud sans modifier les applications. Grâce à ses performances, son évolutivité et son élasticité exceptionnelles, Exadata Cloud Service X8M permet d'exécuter des applications nécessitant plusieurs workloads et types de données dans une seule Oracle Database convergée. A l’inverse, les utilisateurs d'AWS doivent procéder à une intégration complexe et coûteuse de différents services de base de données.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.