Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Percona ajoute le Support de PostgreSQL à son offre de Services


Rédigé par Communiqué de Percona le 30 Avril 2018

Avec l'ajout de PostgreSQL, Percona devient la première organisation à offrir des services de classe entreprise pour les bases de données Open Source MySQL, MongoDB, MariaDB et PostgreSQL.



Percona, la société qui fournit MySQL®, MariaDB®, MongoDB®, PostgreSQL et d'autres solutions et services de base de données open source, a annoncé aujourd'hui que son expertise pour les bases de données open source, de renommée mondiale, allait s'étendre à PostgreSQL. En conséquence, les organisations peuvent, pour la première fois, travailler avec un seul fournisseur fiable pour répondre à leurs besoins de support pour MySQL, MongoDB, MariaDB, PostgreSQL ou toute combinaison hybride de ces technologies de base de données, déployées sur site, dans le cloud ou dans un environnement de « Database as a Service » (DBaaS).

Les bases de données open source sont désormais courantes, résolvant les problèmes métier critiques pour les entreprises tout en assurant un excellent niveau de valeur. Chaque base de données open source majeure possède des caractéristiques qui la rendent attrayante pour des charges de travail spécifiques, et plus tôt cette année, PostgreSQL a remporté le prix SGBD de l'année 2017 de DB-Engines avec une popularité de 17 %. Un SGBDR réputé pour sa fiabilité, son intégrité et son exactitude, PostgreSQL, a été adopté par un large éventail d'organisations, incluant Etsy.com, Fujitsu, Greenpeace, IMDB.com, MobyGames, Safeway, l'Université de Californie de Berkeley et bien d'autres.

En ajoutant PostgreSQL à son portefeuille de services, Percona permet aux organisations d'obtenir plus rapidement et plus facilement le support PostgreSQL dont elles ont besoin. Grâce aux conseils d'experts de Percona, ces organisations peuvent également réduire leurs coûts en évitant les problèmes avant qu'ils ne surviennent, permettant à leurs équipes de se concentrer sur des initiatives stratégiques plutôt que sur des activités de maintenance. De plus, les organisations qui utilisent PostgreSQL en combinaison avec d'autres bases de données open source peuvent obtenir tout le support et les conseils dont elles ont besoin auprès d'un seul fournisseur fiable, ce qui se traduit par un processus de support rationalisé et une résolution plus rapide des problèmes.

Les clients peuvent accéder au support Percona pour PostgreSQL via téléphone, chat, courriel et sur le Web. Le service sera disponible à partir du 1 juillet 2018.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.