Avec l’abondance de contenus multimédia disponibles en ligne, les professionnels du marketing sont dans l’incapacité d'identifier manuellement les actualités utiles ou nuisibles à leur réputation et à leurs investissements publicitaires. L’Intelligence Artificielle de Rocket Fuel alliée à IBM Watson Discovery offre aux entreprises un outil puissant leur permettant de tirer profit de ces informations en constante évolution. En outre, les données étant corrélées en temps réel, ce système offre un véritable avantage concurrentiel pour les marques en leur permettant d’accéder à des informations ou des renseignements particulièrement pertinents renforçant ainsi leur avantage compétitif.
David Gosen, GM Platform Solutions et SVP International au sein de Rocket Fuel, commente : « L’intégration d’IBM Watson Discovery à notre plateforme de marketing prédictif nous permet de renforcer encore davantage notre capacité à toucher les consommateurs au moment le plus pertinent. Ainsi, nos clients peuvent optimiser en temps réel l’association de leurs mots-clés avec l’actualité pour avoir une vision beaucoup plus claire du moment et de l'endroit où leur marque apparaîtra. Prenons l’exemple de quelqu’un qui vend des séjours pour une destination spécifique. Notre technologie combinée avec celle de Watson Discovery d’IBM pourra analyser ce qui se dit dans les actualités en ligne (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) et ce, focalisé dans une région en particulier. Ensuite, il pourra décider d’enchérir ou non sur un emplacement publicitaire en fonction de l'impact que cela aura sur le succès de la marque. Une assurance pour la marque d’être diffusée dans des environnements de qualité et performants. »
Beth Smith, directeur général, IBM Watson ajoute: «Nous nous réjouissons des opportunités que l’intégration de Watson Discovery à la plateforme de Rocket Fuel offre au marketing et au monde de la publicité. L’informatique cognitive s’applique déjà à de nombreux secteurs et grâce à la nouvelle version Watson Discovery les possibilités sont démultipliées. »
Brand Moments est disponible en avant-première via UBX pour les annonceurs européens. Dorénavant, les marques utilisant Watson Marketing pour les communications par mail, SMS, réseaux sociaux et push (app) sont capables d’offrir des expériences multicanal qui gagnent en personnalisation et synchronisation. Enfin, cette solution peut aider les marques à tirer profit des données offline qu'ils ont collectées, lesquelles combinées à la technologie Rocket Fuel permet d’obtenir davantage de valeur ajoutée ainsi qu’un meilleur retour sur investissement de leurs dépenses de marketing.
David Gosen, GM Platform Solutions et SVP International au sein de Rocket Fuel, commente : « L’intégration d’IBM Watson Discovery à notre plateforme de marketing prédictif nous permet de renforcer encore davantage notre capacité à toucher les consommateurs au moment le plus pertinent. Ainsi, nos clients peuvent optimiser en temps réel l’association de leurs mots-clés avec l’actualité pour avoir une vision beaucoup plus claire du moment et de l'endroit où leur marque apparaîtra. Prenons l’exemple de quelqu’un qui vend des séjours pour une destination spécifique. Notre technologie combinée avec celle de Watson Discovery d’IBM pourra analyser ce qui se dit dans les actualités en ligne (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) et ce, focalisé dans une région en particulier. Ensuite, il pourra décider d’enchérir ou non sur un emplacement publicitaire en fonction de l'impact que cela aura sur le succès de la marque. Une assurance pour la marque d’être diffusée dans des environnements de qualité et performants. »
Beth Smith, directeur général, IBM Watson ajoute: «Nous nous réjouissons des opportunités que l’intégration de Watson Discovery à la plateforme de Rocket Fuel offre au marketing et au monde de la publicité. L’informatique cognitive s’applique déjà à de nombreux secteurs et grâce à la nouvelle version Watson Discovery les possibilités sont démultipliées. »
Brand Moments est disponible en avant-première via UBX pour les annonceurs européens. Dorénavant, les marques utilisant Watson Marketing pour les communications par mail, SMS, réseaux sociaux et push (app) sont capables d’offrir des expériences multicanal qui gagnent en personnalisation et synchronisation. Enfin, cette solution peut aider les marques à tirer profit des données offline qu'ils ont collectées, lesquelles combinées à la technologie Rocket Fuel permet d’obtenir davantage de valeur ajoutée ainsi qu’un meilleur retour sur investissement de leurs dépenses de marketing.
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