Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Rubrik lance Polaris Sonar pour répondre aux enjeux de compliance et de réglementation des données


Rédigé par Communiqué de Rubrik le 7 Octobre 2019

Cette application SaaS s’appuie sur le machine learning pour scanner, détecter et classer les données sensibles de l’entreprise sans impacter la production.



Rubrik, le spécialiste de la gestion des données dans les environnements multicloud annonce le lancement de Polaris Sonar. Cette application SaaS, introduite avec la mise à jour Andes 5.1 apporte des fonctionnalités poussées de gestion de la compliance et des réglementations au niveau des données.

Polaris Sonar permet de détecter, de rechercher et de classer les données sensibles dans tout l’environnement de l’entreprise sans passer par l’ajout d’une solution supplémentaire. En complément, la solution Sonar applique le machine learning pour identifier les données sensibles, telles que les informations personnelles identifiables, permettant aux entreprises de détecter facilement où se trouvent certains types de données sans affecter les environnements de production.

Polaris Sonar applique la machine learning pour scanner et à classifier données sensibles sans passer par l’installation d’agents ou impacter la production. L’application s’appuie sur des modèles de règles préconstruits pour identifier les types de données sensibles les plus courants à partir des règlements et des normes tels que GDPR, PCI-DSS, HIPAA et GLBA. L’application de techniques de NLP (Natural Language Processing) permet également de limiter le nombre de faux positifs.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.