Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Scoremetrics veut ajouter un cerveau prédictif à votre CRM


Rédigé par le 24 Juillet 2013



Scoremetrics veut ajouter un cerveau prédictif à votre CRM
La startup n’a pas encore lancé sa version Beta, mais vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire sur leur site si le sujet vous intéresse. Scoremetrics devrait proposer un outil d’analyse prédictive qui analysera les retours de vos campagnes marketing et améliorera la conversion de vos opportunités commerciales, redonnant ainsi le sourire à vos commerciaux. Créée aux Etats-Unis par Nmandi Nwoke et Craig Holman, Scoremetrics est incubée depuis deux ans par ATDC, lié à l’université de Georgie, à Atlanta. Après deux ans de développement, la sortie d’une première version semble prévue pour 2013.
Le modèle développé par Scoremetrics permettrait aux directions marketing d’améliorer le retour sur investissement de leurs campagnes. Les données analysées proviennent directement de la base CRM de l’entreprise. Scoremetrics serait disponible sous forme d’une application hébergée.




Commentaires

1.Posté par Vallaud le 13/08/2013 12:21
Je vais régulièrement sur la page de leur site Web mais pour l'instant c'est une page fixe, je crois que "tout le monde" peut créer des scores en mode SAAS avec un peu de détermination et une connaissance analytique du scoring surtout sur des données on line.

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store