La startup n’a pas encore lancé sa version Beta, mais vous pouvez d’ors et déjà vous inscrire sur leur site si le sujet vous intéresse. Scoremetrics devrait proposer un outil d’analyse prédictive qui analysera les retours de vos campagnes marketing et améliorera la conversion de vos opportunités commerciales, redonnant ainsi le sourire à vos commerciaux. Créée aux Etats-Unis par Nmandi Nwoke et Craig Holman, Scoremetrics est incubée depuis deux ans par ATDC, lié à l’université de Georgie, à Atlanta. Après deux ans de développement, la sortie d’une première version semble prévue pour 2013.
Le modèle développé par Scoremetrics permettrait aux directions marketing d’améliorer le retour sur investissement de leurs campagnes. Les données analysées proviennent directement de la base CRM de l’entreprise. Scoremetrics serait disponible sous forme d’une application hébergée.
Le modèle développé par Scoremetrics permettrait aux directions marketing d’améliorer le retour sur investissement de leurs campagnes. Les données analysées proviennent directement de la base CRM de l’entreprise. Scoremetrics serait disponible sous forme d’une application hébergée.