|
Services
fifty-five accélère à l’international et s’installe à Hong Kong - Communiqué de Fifty-Five, 05/02/2015
Cédric Delzenne est nommé Program Manager à Hong Kong
Datascience.net et Dataiku unissent leurs expertises pour valoriser les projets Big Data - Communiqué de DataScience.net, 29/01/2015
Avec le Data Science Studio de Dataiku, les participants du challenge AXA organisé sur Datascience.net bénéficieront d'un logiciel à l'état de l'art pour accélérer, simplifier et automatiser l'analyse et le traitement des données datascience.net, la première plateforme francophone de challenges Big...
Lutter efficacement contre la contrefaçon en ligne avec le Big Data - Communiqué de Big Data Paris, 29/01/2015
En avril 2014, Zouheir Guedri, PDG de Data & Data et passionné de données, a lancé Brand Watchdog, un outil de détection de la contrefaçon en ligne, basé sur les technologies big data. Si elle a très vite trouvé sa place chez les grands noms du luxe, cette solution intéresse aujourd'hui de...
EDIS by JEMS Group et MapR organisent une conférence inédite « le DATA LAKE : mythe ou réalité business ? » - Communiqué de Edis, 26/01/2015
En présence du Fondateur et CTO de MapR, M.C SRIVAS, EDIS a réuni un panel de clients Grands Comptes afin de partager son retour d’expérience BIG DATA. EDIS, associé au groupe JEMS, développe depuis plus de 12 ans des offres de conseil et d'intégration de solutions décisionnelles. Acteur français...
Le Groupe BPCE s’associe à Télécom ParisTech pour soutenir la Chaire « Big Data & Market Insights » - Communiqué de Télécom ParisTech, 20/01/2015
Le Groupe BPCE rejoint le Groupe Yves Rocher, Voyages-sncf.com et Deloitte en tant que partenaire de la Chaire de recherche « Big Data & Market Insights » de Télécom ParisTech lancée en décembre 2013 avec Télécom École de Management. Ses travaux interdisciplinaires contribueront notamment à...
La valeur des réseaux sociaux - Olivier CATHERIN, Actinvision, 18/12/2014
Beaucoup d’organisations s’interrogent encore sur la nécessité de leur présence sur les réseaux sociaux. Et les stratégies et offres annoncées ces derniers mois par Facebook et Twitter notamment sont définitivement axées sur le développement des cibles professionnelles. Mais au delà de la publicité...
Avec Big Data 24, Micropole démocratise l’accès des directions marketing et digitales au Big Data - Communiqué de Micropole, 17/12/2014
Micropole lance la 1ère offre sur le marché qui permet en 24 heures de se lancer dans l’expérimentation concrète de projets Big Data, en s’affranchissant des contraintes technologiques Réel enjeu business pour toutes les entreprises, le Big Data est aujourd’hui au cœur de toutes les attentions. Si,...
Big Data : un futur incontournable encore en devenir - Communiqué de FullSix, 12/12/2014
L’étude FullSIX / Limelight* fait le point sur l’avancement des annonceurs Français. Lorsqu’on les interroge sur leur position par rapport à la Big Data, on en tire trois conclusions qui peuvent sembler paradoxales : 1. La conviction d’un intérêt énorme o 81% des dirigeants marketing français sont...
Ouverture des commerces le dimanche : les réseaux de distribution à la recherche de la rentabilité - Nicolas HUAULT, Groupe Iena, 12/12/2014
La réforme du travail dominical, l'un des volets de la loi sur la croissance, a été présentée mercredi dernier en Conseil des ministres. Ce projet sera débattu au Parlement début 2015. Les acteurs de la distribution, quelle que soit leur taille, devront examiner toutes les conséquences de ce...
Ysance accompagne le groupe Express Roularta dans sa stratégie Big Data - Communiqué de Ysance, 11/12/2014
Depuis 2014, le groupe Express Roularta a mis en place sa plateforme de data management (DMP) pour optimiser sa connaissance client. Ce projet de 4 millions d’euros dont 2 millions financés par le fonds Google pour "l'innovation numérique de la presse", a été mené avec Ysance, agence conseil en...
|







