Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sprinklr étend son partenariat avec Google Cloud pour unifier l'expérience client grâce à l'IA


Rédigé par Communiqué de Sprinklr le 11 Septembre 2023

Sprinklr AI+ vient aider les entreprises souhaitant donner à leurs équipes en contact avec la clientèle les outils d'IA générative de leur choix capables d’offrir les plus hauts niveaux de gouvernance, de sécurité et de confidentialité des données.



Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client (Unified-CXM) pour les entreprises, annonce aujourd'hui l'intégration de la plateforme Sprinklr AI+ avec Vertex AI de Google Cloud pour optimiser et unifier l’expérience client au sein de ses solutions.

Sprinklr AI+ permet aux marques d’utiliser une IA générative unifiée pour le service client, les informations, la gestion des réseaux sociaux et le marketing, tout en prenant en compte la politique de l’entreprise en termes de gouvernance, de sécurité et de confidentialité des données. Les clients de Sprinklr seront en mesure d'importer leurs propres modèles provenant directement de Vertex AI ou d'en créer de nouveaux, et de les intégrer à l'IA de Sprinklr pour améliorer la productivité, faciliter les choix et fournir des expériences client plus transparentes.

« L'IA générative appuie notre propre IA », a déclaré Ragy Thomas, fondateur et PDG de Sprinklr. « Nos clients exigent de pouvoir travailler avec les outils d'IA et les partenaires de leur choix. Leur offrir cette flexibilité est un avantage majeur. Ce partenariat élargi avec Google Cloud nous permet de remplir cet objectif en intégrant ces modèles d’IA directement dans celle conçue par Sprinklr, qui se concentre spécifiquement sur l'extraction d'informations relatives à l'expérience client (CX) à partir de données non structurées. Ensemble, nous pouvons ainsi aider les marques les plus emblématiques du monde à tirer parti de l'IA pour briser les silos et donner aux professionnels du marketing, des ventes et du service client les moyens de satisfaire leurs clients le mieux possible ».

« L'IA générative a les capacités de créer des expériences entièrement nouvelles pour les utilisateurs et de la valeur pour les entreprises », a déclaré Rodrigo Rocha, directeur des partenariats mondiaux chez Google Cloud. « Grâce à notre partenariat, Vertex AI suscitera de nouvelles expériences d'IA générative pour les utilisateurs de Sprinklr, tout en garantissant les plus hauts niveaux de confidentialité et de sécurité des données ».

Sprinklr AI+ est la dernière évolution de l'IA de Sprinklr, qui s'appuie sur plus de 1 250 modèles d'IA spécifiques à l'industrie, couvrant plus de 100 langues et 150 pays, pour traiter des pétaoctets de texte non structuré, d'audio, de vidéo, d'images, de métriques et de données de séries chronologiques, afin de permettre à ses clients d'en extraire des informations structurées. Grâce aux capacités d'IA générative alimentées par les API Vertex AI de Google Cloud, les clients de Sprinklr peuvent accéder à de nouvelles fonctionnalités dans les quatre suites de produits Sprinklr : Sprinklr Service, Sprinklr Social, Sprinklr Marketing et Sprinklr Insights.

Voici comment les entreprises pourront utiliser Sprinklr AI+ et Vertex AI pour améliorer l'expérience client dans tous les secteurs :

Les entreprises du retail feront gagner en efficacité leurs centres de contact grâce à des capacités d'IA générative qui appuieront les tâches des agents de service. Plutôt que de passer beaucoup de temps à peaufiner des réponses provisoires, les agents rédigeront une seule réponse et pourront en modifier la longueur, le ton, la grammaire, etc. en un seul clic. Auparavant, l'IA pouvait suggérer une FAQ pertinente issue de la base de connaissances à consulter dans un cas particulier. Désormais, Sprinklr AI+ peut rédiger un extrait personnalisé de la FAQ sélectionnée pour l'agent, à ajuster et à utiliser dans une réponse en temps réel.
Les entreprises peuvent dès lors ajuster la continuité et la rapidité dans la planification de leurs campagnes publicitaires, ainsi que dans la création de contenus en utilisant Sprinklr AI+ pour rédiger des notes de campagne complètes, du contenu spécifique à un canal, et finaliser les révisions de contenu avec de simples clics, leur faisant ainsi gagner un temps significatif.

Pour Sprinklr, il est essentiel que l’IA se développe de façon responsable, en dépit du cadre juridique relativement nouveau qui régit cette technologie. En s’appuyant sur ses piliers fondamentaux que sont la confiance, l'intégrité et le partenariat, Sprinklr soutient une approche responsable qui doit bénéficier à la société, promouvoir une utilisation éthique et minimiser les impacts négatifs et les risques liés à cette technologie.

Sprinklr AI+ est une offre complète d’IA qui intègre aux modèles d'IA spécialisés de Sprinklr des capacités d'IA générative de premier plan pour permettre une plus grande productivité, une meilleure prise de décision et des expériences plus transparentes entre les équipes et les clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.sprinklr.com/products/platform/ai/.

Disponibilité :

Les fonctionnalités d'assistance de Sprinklr AI+ sont disponibles depuis début septembre pour tous les clients de Sprinklr. Des versions ultérieures sont prévues pour le reste de l'année.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store