Teradata Corporation (NYSE : TDC), spécialiste mondial en matière de solutions analytiques, annonce que Telenor Hongrie l’a sélectionné pour ses solutions analytiques et ses services de gestion des données. La nouvelle veille stratégique obtenue suite à l’analyse des données de communication permettra de prendre des décisions en termes d’opérations métier, d’offrir de meilleurs tarifs aux abonnés et de leur fournir une assistance lors de commandes et de modifications de services. Pionnière dans l’utilisation de solutions analytiques avancées, Telenor Hongrie utilise depuis 2004 l’entrepôt de données Teradata pour sa gestion client.
« Par notre volonté de devenir le premier opérateur mobile de Hongrie, nous accordons une attention particulière à la compréhension et la satisfaction des besoins de nos clients. Notre collaboration avec Teradata nous apporte une gestion des données et des solutions analytiques nous permettant de nous rapprocher de nos clients et d'améliorer notre efficacité métier », déclare Sigvart Voss Eriksen, Responsable Marketing de Telenor Hongrie.
En outre, Telenor prévoit d'utiliser sa nouvelle analyse métier pour découvrir des moyens d’améliorer son service client et ainsi accroître la satisfaction et la fidélisation de ses abonnés.
« Teradata reste le meilleur partenaire de gestion des données de Telenor Hongrie car il s’efforce de renforcer la satisfaction client face à des consommateurs plus exigeants et expérimentés. Nous sommes fiers que Teradata ait eu pour mission de développer le système de veille stratégique de Telenor en Hongrie. Cela élève nos années de partenariat à un niveau supérieur », déclare Hermann Wimmer, Président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pour Teradata Corporation.
« Par notre volonté de devenir le premier opérateur mobile de Hongrie, nous accordons une attention particulière à la compréhension et la satisfaction des besoins de nos clients. Notre collaboration avec Teradata nous apporte une gestion des données et des solutions analytiques nous permettant de nous rapprocher de nos clients et d'améliorer notre efficacité métier », déclare Sigvart Voss Eriksen, Responsable Marketing de Telenor Hongrie.
En outre, Telenor prévoit d'utiliser sa nouvelle analyse métier pour découvrir des moyens d’améliorer son service client et ainsi accroître la satisfaction et la fidélisation de ses abonnés.
« Teradata reste le meilleur partenaire de gestion des données de Telenor Hongrie car il s’efforce de renforcer la satisfaction client face à des consommateurs plus exigeants et expérimentés. Nous sommes fiers que Teradata ait eu pour mission de développer le système de veille stratégique de Telenor en Hongrie. Cela élève nos années de partenariat à un niveau supérieur », déclare Hermann Wimmer, Président des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pour Teradata Corporation.
Autres articles
-
Teradata prolonge sa collaboration stratégique avec AWS pour mieux accompagner ses clients dans leur démarche de modernisation du cloud
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Anaconda et Teradata s’associent pour améliorer le support open source et favoriser l’innovation en matière d’IA de confiance sur Teradata VantageCloud
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester