Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui le lancement d’une solution de dialogue automatisée (chatbots) reposant sur l’intelligence artificielle et renforce ainsi son offre de services. Cette nouvelle solution est le fruit d’un partenariat stratégique avec la société Artificial Solutions, leader technologique spécialiste de l'intelligence artificielle et de l'interaction en langage naturel.
Teleperformance gère des programmes dans 265 langues et dialectes. Les chatbots « intelligents », dotés de capacités avancées de compréhension du langage naturel, seront dans un premier temps disponibles dans 35 langues. Les bots permettent un traitement automatisé des requêtes factuelles par écrit des clients. Teleperformance se distingue en proposant une offre combinant chatbots et opérateurs humains pour une expérience client plus fluide, personnalisée et efficace.
« À chaque interaction, nous nous inscrivons dans une démarche d’optimisation permanente de l'expérience client, quel que soit le canal de communication utilisé. L’association entre intelligence artificielle et intervention humaine personnalisée ouvre de formidables opportunités pour Teleperformance et l’ensemble du secteur. Teleperformance confirme sa longueur d’avance sur le marché avec la meilleure intégration opérateur humain/système automatisé dans la relation clients, déclare Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. Le partenariat avec la société Artificial Solutions permet à Teleperformance d’offrir à ses clients une solution d’excellence pour accompagner leur stratégie de transformation digitale. »
« Les interactions entre consommateurs et marques comportent une part de rationnel et d’émotionnel. Au-delà d'une information digitale objective, les échanges et les émotions humaines sont indispensables pour traiter les demandes et influencer les décisions, explique João Cardoso, responsable Intelligence Artificielle du groupe Teleperformance. Aussi, à mesure que nous intégrons l'intelligence artificielle, nous facilitons le traitement des requêtes qui nécessitent des réponses rationnelles, et nous donnons plus de latitude à nos opérateurs dans la relation avec leurs clients. »
« Dans de nombreux secteurs, les interactions clients sont en augmentation régulière. Les consommateurs souhaitent un accès facile à l'information et une forte réactivité des marques pour toute requête, qu’elle soit simple ou personnalisée, ajoute Lawrence Flynn, directeur général d'Artificial Solutions. Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Teleperformance. Leader incontesté sur son marché, Teleperformance fixe de nouveaux standards en s'associant avec nos équipes afin d'améliorer l'expérience client dans tous les secteurs et dans le monde entier. »
Teleperformance gère des programmes dans 265 langues et dialectes. Les chatbots « intelligents », dotés de capacités avancées de compréhension du langage naturel, seront dans un premier temps disponibles dans 35 langues. Les bots permettent un traitement automatisé des requêtes factuelles par écrit des clients. Teleperformance se distingue en proposant une offre combinant chatbots et opérateurs humains pour une expérience client plus fluide, personnalisée et efficace.
« À chaque interaction, nous nous inscrivons dans une démarche d’optimisation permanente de l'expérience client, quel que soit le canal de communication utilisé. L’association entre intelligence artificielle et intervention humaine personnalisée ouvre de formidables opportunités pour Teleperformance et l’ensemble du secteur. Teleperformance confirme sa longueur d’avance sur le marché avec la meilleure intégration opérateur humain/système automatisé dans la relation clients, déclare Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance. Le partenariat avec la société Artificial Solutions permet à Teleperformance d’offrir à ses clients une solution d’excellence pour accompagner leur stratégie de transformation digitale. »
« Les interactions entre consommateurs et marques comportent une part de rationnel et d’émotionnel. Au-delà d'une information digitale objective, les échanges et les émotions humaines sont indispensables pour traiter les demandes et influencer les décisions, explique João Cardoso, responsable Intelligence Artificielle du groupe Teleperformance. Aussi, à mesure que nous intégrons l'intelligence artificielle, nous facilitons le traitement des requêtes qui nécessitent des réponses rationnelles, et nous donnons plus de latitude à nos opérateurs dans la relation avec leurs clients. »
« Dans de nombreux secteurs, les interactions clients sont en augmentation régulière. Les consommateurs souhaitent un accès facile à l'information et une forte réactivité des marques pour toute requête, qu’elle soit simple ou personnalisée, ajoute Lawrence Flynn, directeur général d'Artificial Solutions. Nous nous réjouissons de notre partenariat avec Teleperformance. Leader incontesté sur son marché, Teleperformance fixe de nouveaux standards en s'associant avec nos équipes afin d'améliorer l'expérience client dans tous les secteurs et dans le monde entier. »